Plongeon au coeur du Japon pour les 20 ans de Butterfly d’Hanae Mori

Je suis impardonnable

J’utilise depuis plusieurs semaines déjà un parfum découvert lors de la Poulette Pink Party et je ne vous en ai même pas encore parlé ici. Il s’agit d’un parfum qui fête ses 20 ans et qui pour l’occasion a revêtu un habit de lumière et qui est vendu en édition limitée. Chers amis, voici Butterfly d’Hanae Mori.

montage hanae mori 1

On découvre le flacon par son emballage rose pale fermé par une jolie ficelle blanche et à l’ouverture de la boite c’est un flacon (gravé au nom du blog s’il vous plait) d’un rose plus soutenu et brillant, numéroté, que la marque vous invite à découvrir.

Créé en 1995, Butterfly est le premier parfum d’Hanae Mori, une styliste japonaise qui a été une des première femme japonaise à faire carrière dans le monde de la mode. Trois notes dominantes dans ce parfum : la fraise des bois, la pivoine et le bois d’amandier.

montage hanae mori 2

Cette fragrance très fleurie change un peu de mes parfums habituels mais j’aime le rendu sur ma peau. Je le porte surtout en fin de journée en touche finale avant de sortir entre amis (va savoir, j’ai toujours un petit parfum qui me sert pour la soirée et un autre pour la journée).

Pour cette édition collector, comptez 119 euros les 100ml (contre 100 euros pour le flacon classique) sur le site de la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Nathalie Baye, égérie de Garnier

L'information est toute chaude, la magnifique Nathalie Baye sera le nouveau visage...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.