Baby Foot, le masque chaussette pour des pieds tout doux

Attention, il va y avoir des photos de pied!

Je préfère prévenir pour ceux ou celles qui ne seraient pas très fan de nos chers petons, forcément dans cet article, vous allez voir des petits bous des miens. Rien de bien méchant, pas hyper glam mais il faut bien montrer l’action de ce produit et son résultat. Maintenant que le décor est posé, découvrons (ou re-découvrons pour celles qui auraient déjà vu des articles sur ce produit) ces chaussettes masque Baby Foot. La promesse de ce produit : des pieds tout doux après 10-15 jours. Formulé à base de 17 sortes d’extraits naturels, ce produit va ,pour faire simple, faire peler vos pieds (en mode impressionnant, vous le verrez si vous osez regarder mes photos) pendant plusieurs jours pour enlever toutes les peaux mortes et vous permettre de redécouvrir qu’en dessous il y a une peau toute neuve.

montage baby foot

Le principe d’utilisation est très simple : on enfile les chaussettes imprégnées après s’être nettoyé les pieds. Vous attendez avec vos chaussettes pendant une heure (alors comptez une heure sans bouger car impossible de marcher avec ça aux pieds) puis on enlève le tout et on rince. Au bout de 5 à 8 jours, les peaux mortes vont commencer à tomber. Alors évitez de faire ça pendant l’été ou si vous devez montrer vos pieds car c’est vraiment très très efficace, les morceaux qui tombent sont importants et il vaut mieux cacher ses pieds pendant quelques jours.

Encore environ 5 à 8 jours de galère et vos pieds sont alors débarrassés des peaux mortes et sont tout doux. Alors pour ma part j’ai hydraté mes pieds pendant ces 15 jours car j’avais vraiment de la peine à les voir comme ça et ça les fragilise quand même un peu.

J’avais à la base les pieds très abimés, très cornés. Et au final, c’est une demi réussite pour moi. Au niveau du talon, il y a vraiment eu un bénéfice à utiliser ce produit mais en haut de la plante des pieds, au niveau des métatarses (l’espèce de boule en dessous du gros orteil) même après les 15 jours, j’ai toujours cette corne pas douce qui persiste, le produit n’a pas permis de tout enlever.

Bon, c’est maintenant qu’il faut fermer les yeux ou scroller très vite si vous ne voulez pas voir le avant, pendant, après. Attention, j’ai prévenu. Pour les autres, c’est parti :

montage baby foot pieds

Impressionnant quand même la phase intermédiaire! Je ne sais pas si je renouvellerai l’expérience mais elle a eu le mérite de faire un premier passage pour éliminer les peaux mortes rapidement et sans frotter comme une dingue sur mes pieds.

La boite comprend une paire à usage unique et est vendue entre 15 et 20 euros en fonction des revendeurs de la marque.

Bonne semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Ma manucure de la semaine : Lemon Cream de Mavala (et petits pois Vamp Up de Nail Station)

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui retour sur ma manucure de ce long...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.