Petite déception pour le Mascara Wonder’full de Rimmel London

Un nouveau mascara sur le banc d’essai

Je me maquille essentiellement les yeux, j’aime donc tout particulièrement tester des nouveaux mascaras et vu la consommation que j’en fait, j’en change souvent.

P1040840

Lors de ma commande sur le site Feel Unique, je suis tombée sur plein de mascaras de la marque Rimmel London et je me suis décidée pour le petit Wonder’Full, avec son joli packaging cuivré et sa compo à base d’huile d’argan.

montage rimmel wonderfull

Le voilà donc sur le banc d’essai. Je vous confirme que le packaging cuivré est très sympa mais premiers bémols avant même de l’utiliser : la brosse a des picots en plastique et ce n’est pas la matière que j’aime pour mes mascaras (je trouve ça trop agressif et pas agréable pour l’application du tout) et il y a beaucoup d’excédent de produits à chaque fois qu’on sort la brosse. Il faut donc nettoyer le flacon à chaque utilisation  et c’est une joyeuse galère.

Bon passons au résultat sur mes cils. Comme d’habitude, je vous fais une petite photo pendant application avec un oeil avec du mascara et un oeil sans mascara et une photo après application avec les deux yeux maquillés. C’est parti :

Pendant

rimmel pendant

Après

rimmel après

Qu’en pensez vous? Moi je ne trouve pas ça foufou. Alors oui mes cils sont plus longs, mais pas plus qu’avec un mascara « classique ». Je ne trouve pas que le résultat soit si Wonder’full que ça et pour obtenir le résultat des photos, j’ai du y passer un certain temps. En passant juste 2-3 fois, le résultat est plutôt léger et c’est dommage.

Je n’aime pas gâcher donc je finirai ce mascara mais je ne renouvellerai pas l’expérience.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Alors, ce vernis Une Beauty, quel est le résultat?

Je sais je sais vous avez vu des tas d'articles sur le...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.