Masques 7th Heaven : des masques fun et vegan

C’est le retour des masques du dimanche!

Et aujourd’hui je vais vous parler de six masques d’un coup (bon avec un zoom sur uniquement un seul d’entre eux rassurez vous 🙂 ). Lors de ma commande Feel Unique, j’ai flashé sur des masques uniques au visuel fun et un tantinet kitsch (mais moi j’aime bien le kitsch de temps en temps dans les cosméto). Il s’agit d’un lot de six masques de la marque 7th Heaven (anciennement Montagne Jeunesse – d’ailleurs référencé sur Feel Unique sous ce nom). Cette marque anglaise propose des masques sous différentes formes : peel-off, chauffant, gommant ou encore des masque boue. C’est sur ce type de masque que j’ai craqué, avec des ingrédients aussi gourmands (mais non comestibles) que du chocolat ou des fruits…

masque montagne jeunesse ppale

Ma petite commande passée (les 6 masques sont actuellement au prix de 5,60 les six) et mes produits reçus, je me penche plus sérieusement sur ces 6 petits sachets. La marque revendique un côté herboriste végétarien : associée à la Peta, cruelty-free et respectant les « standards végétariens », la communication est forte chez 7th Heaven.

montage montagne jeunesse

Je ne recherche pas particulièrement ces produits mais si vous êtes sensibles à la démarche, sachez que c’est un plus de la marque. Moi j’avoue que c’était plutôt le côté naturel des masques qui me plaisait bien. Le kit acheté est plutôt adapté aux peaux mixtes qui pourront utiliser les six, ce qui est mon cas (youpi).

Encore fallait il faire un choix pour mon premier test et je me suis tournée vers celui aux nutriments de la mer morte, notamment je l’avoue pour son côté petit schtroumpf. Me voilà donc en train de poser le produit sur mon visage nettoyé.

montage montagne mer morte

Petite déception : la couleur n’est pas si bleu que ça… bon après pour un produit naturel, c’est sur qu’un bleu schtroumpf ça aurait pu être un peu compliqué.

15 minutes après, le masque a un peu séché mais se retire très vite à l’eau chaude. L’objectif de ce masque pour peau mixte à grasse est d’éliminer les impuretés et assainir les pores et je dois avouer que le résultat m’a bien plu. Ma peau était belle, pas irritée du tout et mes pores étaient moins obstruées. Seul bémol : j’aurais largement pu faire un deuxième masque avec l’excédent mais je n’avais rien pour conserver le flacon correctement.

J’ai hâte de tester les cinq autres maintenant. Et vous, vous connaissiez cette marque?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Ma trousse de voyage Clarins : 1- la crème éclat du jour

Il y a 15 jours, j'étais à Bruxelles, et pour ce petit...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.