Stop ou encore ? Mes produits finis – 3

C’est le retour du stop ou encore 🙂

Ils commençaient à se multiplier dans ma salle de bain, il était donc grand temps que je vous fasse un petit topo sur ces produits finis dont je n’ai pas forcément parlé sur le blog.

P1040916

Beaucoup de produits de douche, un peu de produits pour les cheveux et un soupçon de produits pour le corps et le visage. C’est parti avec mes produits de douche avec de l’énorme coup de coeur et un peu de moins bien.

P1040918

Commençons par les produits que je ne renouvellerai pas par la suite. Il s’agit des gels de douche Lavera à la rose sauvage bio et le gel douche lavande et eucalyptus de Cowshed. Pas de gros problèmes à signaler mais je ne les trouve pas assez « plaisirs » pour des gels douche, ils ne moussent pas assez pour moi et l’odeur est soit peu présente (le gel Cowshed) soit pas à mon gout (le gel Lavera).

Le gel douche Sephora Let It Snow sera un stop aussi mais juste parce qu’il s’agit d’une édition limitée mais j’ai beaucoup apprécié son odeur et sa texture.

Et après il y a mes encore avec toujours un petit Naturé Moi que j’aime toujours autant et surtout mon gel douche sport Weleda à l’arnica. Alors lui c’est un Encore, Encore, Encore. Je le rachète sans arrêt, je n’utilise que lui en rentrant du sport. J’aime son odeur, sa texture, son action, bref, je suis super fan. La seule chose que je n’aime pas chez lui, c’est qu’il n’existe qu’en 200 ml et pas aussi en plus petit pour que je puisse l’emmener avec moi à la salle de sport.

 P1040919

Passons ensuite aux autres produits finis. Pour les cheveux, du côté des shampooing secs Batiste, il y a un stop et un encore. Un encore pour la version Force et Brillance qui fait super bien le job et un stop pour la version Dark et Brunette pour laquelle je n’ai pas aimé le côté dépôt sur les cheveux d’une poudre noire (d’où le côté pour les brunettes) qui a tendance à ne pas tenir et tomber sur les vêtements, pas top.

Côté shampooing, j’ai testé le shampooing régulateur Dessange à l’argile douce. Adapté aux cheveux avec racines grasses pointes sèches, il assainit bien le cuir chevelu sans assécher les pointes. Ce sera donc un encore pour ce produit.

Côté corps, je finis avec regret mon velouté corps hydratant Let It Snow de Sephora dont je vous avais parlé ici. Je renouvellerai aussi ma crème anti-frottements Nok que j’utilise sur mes talons vont de mettre des chaussures ouvertes pour éviter les ampoules.

Ce sera un encore aussi pour mes disque imbibés démaquillants Demak’up Sensitive qui ne sont pas trop écolos mais tant pratiques.

Enfin, pour le visage, c’est aussi un coup de coeur dont je dois absolument vous parler, il s’agit de la crème de jour Coup d’Eclat Carotte de Dr Renaud. Je ne vous en dis pas plus pour ce produit qui fera l’objet d’un article dédié.

Et vous, des coups de coeur récemment parmi vos produits finis ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Masque Foot Therapy de Kocostar, flopi flopa

Deux produits coréens, deux petites déceptions, Et aujourd'hui il s'agit d'un produit...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.