Figue Mutine de Bougies La Française, ambiance cosy et fruitée

Oh la jolie boite à thé!

Cela fait quelques temps que je ne vous ai pas parlé d’une bougie coup de coeur. Et ici mon coup de coeur est tant sur la boite que sur la bougie en elle-même. Et cette chouette bougie dont je veux vous parler, c’est la bougie Figue Mutine de Bougies La Française.

figue mutine 2

Cette bougie est présentée dans une boite à thé qui permet, même sans l’utiliser, de mettre cette bougie en avant en tant qu’élément de décor dans son intérieur. Le design associe formes géométriques et dessins évoquant la nature dans une boite argentée très classe et épurée.

montage figue mutine bougie

L’odeur de figue est légère, pas entêtante du tout. Elle sait se faire oublier tout en créant une ambiance cosy et légèrement fruitée. J’aime l’allumer avant de lire un bon bouquin en m’installant dans mon petit fauteuil gris avec mon petit plaid (que vous pouvez voir sur les photos d’ailleurs) avec ma tasse de thé fruitée fumante. Le côté fruité du parfum de la bougie me fait patienter avant le retour des beaux jours et le côté opaque du pot maintient un univers cosy avec cette lumière chaude de la flamme plutôt propre aux soirées froides de l’hiver.

C’est donc une bougie idéale pour cette période de semi-hibernation, bien au chaud dans mon appartement, à l’abri de cette pluie et de ce ciel tout gris.

Son prix : 18,50 euros pour 55 h. Figue Mutine existe aussi en format cylindrique 50 h au prix de 11,50 euros et dans un pot en verre 20 h au prix de 11 euros.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Opération minceur et fermeté, étape 2 : Le programme minceur de Caudalie

Suite de ma série d'article sur les opérations minceurs pour avoir un...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.