Facialift de Sarah Chapman, l’étonnant appareil de massage facial

Aujourd’hui on va parler d’un appareil de beauté original,

Lors de la soirée découverte de Feel Unique, j’ai croisé une marque anglaise créée par une visagiste et qui propose des soins pour budgets aisés du nom de sa fondatrice, Sarah Chapman. J’ai reçu trois produits à tester dont un drôle d’appareil, le Facialist.

Sarah Chapman 2

Le Facialist, kezako?

C’est ce drôle de produit dans la boite du milieu. Il s’agit d’un appareil pour masser le visage pour permettre de tonifier la peau, éliminer les toxines, affiner le contour de la peau et diminuer les tensions que l’on peut avoir dans le visage, par exemple au niveau de la mâchoire.

Ce masseur est composé de 8 têtes de massage, chaque tête étant elle-même composée de 6 branches.

montage sarah chapman

Alors j’avoue que quand j’ai ouvert la boite, j’était un peu interloquée. Mais comment s’utilise cette chose? C’est assez rigide, les têtes de massage sont également plutôt dures, j’ai eu un peu peur pour mon visage. Heureusement au dos de la boite, il y a des petits schémas et des explications (alors oui en anglais mais c’est accessible même si vous maitrisez peu la langue de Shakespeare).

Il y a quatre mouvements à reproduire 6 fois chacun : un mouvement au niveau du bas du visage en tenant l’appareil de façon horizontale et en massant le bas du visage jusqu’aux oreilles, un mouvement toujours horizontal au niveau du cou, un mouvement vertical qui part du cou vers les oreilles et enfin un mouvement avec l’autre côté du masseur que vous utilisez en tapotant le haut du visage.

Alors oui ça surprend un peu au début, c’est un peu raide mais ça devient assez rapidement agréable. Ca détend et ça permet une meilleure circulation du sang dans le visage pour éliminer les toxines et tonifier la peau du visage.

Et là vous vous dites, elle va bien nous faire une petite vidéo pour nous montrer comment l’utiliser. N’aimant pas trop montrer ma trombone en entier, je préfère laisser Sarah Chapman herself vous montrer comment faire dans la vidéo ci-dessous :

Facile non? Son prix : 35 euros sur le site feelunique.com.

Vous pourriez vous laisser tenter pour ce genre de produit?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Mon crash test du dissolvant Mains & Pieds de Bourjois : c’est presque ça!

Attention, ames sensibles s'abstenir! Plus sérieusement, quand j'ai entendu parlé du nouveau...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.