The Body Shop s’engage avec sa crème mains au chanvre Change

Attention, belle édition limitée chez The Body Shop

La crème pour les mains au Chanvre de The Body Shop a un tout nouveau packaging en Édition Limitée conçu par le street artist britannique EINE. Et si cette crème protectrice 12h a un nouveau packaging, c’est aussi et surtout pour la bonne cause, l’envie de faire changer les choses, d’où son petit nom, la crème mains Change.

crème mains chanvre the body shop

En effet, lors de l’achat de cette crème sur le site internet de la marque, la vente de chaque édition limitée de la Crème Protectrice Mains Chanvre permettra de reverser 2€ à la fondation The Body Shop. A la fin de la commande, l’acheteur pourra voter et ainsi choisir la cause qui lui tient le plus à coeur parmi la protection de la Planète, des Océans ou des Individus et des Animaux .

La fondation a un objectif de 300 000 £ au niveau mondial pour tenter de protéger la planète. La Fondation The Body Shop existe depuis 1990 et organise des campagnes chaque année sur des thèmes variés, de la lutte contre le trafic des mineurs à des fins sexuelles, les  tests contre les animaux ou encore un partenariat avec Greenpeace pour protéger les baleines.

40619Am_z

Cette crème pour les mains est composée d’huile de graines de chanvre, d’allantoïne et de panthéon apaisants pour hydrater la peau et soigner les ongles. Elle est vendue 14,50 euros les 100ml .

Très belle semaine à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.