L’huile démaquillante Musaclean de Kadalys, un soin 3 en 1

C’est le retour de la banane jaune sur le blog,

Oui, oui je vous parle bien d’un nouveau test d’un produit Kadalys. Et aujourd’hui, il s’agit d’une huile démaquillante, l’huile fondante démaquillante Musaclean. Vous savez surement que je suis en général plus eau micellaire mais étant un peu curieuse et ayant reçu le produit, j’ai tenté l’expérience avec cette huile démaquillante car j’étais notamment intriguée par son côté 3 en 1.

kadalys montage 1

Adaptée à tout type de peaux, cette huile Musaclean passe en effet d’un état gelée à la sorti du tube à une huile en massant sur peau sèche puis devient finalement un lait au moment du rinçage du visage à l’eau tiède. Son odeur est très légèrement sucrée, elle a une texture hyper agréable et ce côté changement de texture fait du démaquillage un moment très agréable et quasi ludique. Elle n’agresse pas du tout la peau et la laisse propre et douce.

kadalys montage 2

De la banane jaune, de l’avocat, du rosier muscat et du tournesol oléique, 100% d’ingrédients d’origine naturelle et 44% d’entre eux issus de l’agriculture biologique, voilà quelques informations concernant la composition de cette huile. Vous pouvez l’appliquer sur tout le visage et même les yeux, même s’ils sont sensibles. A la suite de votre démaquillage, votre peau sera nette, ne tiraillera pas et sera toute douce.

J’ai appris à aimer ce genre de démaquillage (au passage plus écolo que le démaquillage à l’eau micellaire) et à apprécier le côté prendre soin de ma peau plutôt que de préférer le côté rapide et plus pratique de l’eau micellaire. J’alterne maintenant ces deux façons de me démaquiller avec le même plaisir.

L’huile est vendue 25 euros les 150ml sur le site de Kadalys.

Et vous, quel type de produit démaquillant privilégiez vous?

Très belle semaine à toutes, pour moi c’est Muse mardi soir, ce sera donc forcément une bonne semaine 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.