Le stick correcteur Dermablend de Vichy, mon indispensable

I’m back,

Désolée désolée, le week end dernier, c’était petit week end à Lisbonne et c’est d’habitude le week-end que je prépare mes articles pour la semaine. Et là, comme je n’avais rien anticipé (pas bien!!!) et bah fou, la semaine est passée sans article. Mais ça y est, tout revient dans l’ordre.

dermablend photo ppale

Et on commence cette semaine par un de mes chouchou de ces chouchou chez Vichy : Le stick Correcteur 14h Dermablend. Je vous en avais un peu parlé par ici, c’est mon minimum syndical du teint et du camouflage de petits problèmes de peau.

montage vichy dermablend

Ce stick correcteur très haute couvrance, résistant à l’eau et, petit plus, SPF30, est ma bouée de sauvetage le matin et tout au long de la journée pour camoufler mes boutons disgracieux, mes petites taches et mes vilaines cernes. Il est hyper tolérant et convient à toutes les peaux, même les plus sensibles.

P1050144 (1)

En semaine je l’utilise avec ma BB crème Normaderm et le week-end, pour laisser la peau respirer un peu, je n’utilise que le stick correcteur. Il se fond duper bien à ma carnation, la texture est très fondante, très facile à utiliser et son côté solide en bâton permet un usage hyper simple en toutes circonstances. Pas de risque d’en mettre trop sur les doigts ou de le voir couler, on applique la juste dose. Il camoufle tellement bien mes imperfections sans faire une surcouche épaisse peu discrète sur la peau que c’est devenu vraiment mon indispensable de tous les jours.

Il convient vraiment aux deux usages, seul ou en complément d’un fond de teint et existe en cinq teintes, il peut donc facilement convenir à tout le monde, que vous restiez sans fond de teint ou avec.

Le prix de ce stick correcteur Dermablend : 18 euros sur le site de Mydermacenter où je l’achète.

Très belle semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Vegeticals, les racines végétales au service des soins bio

Une nouvelle ligne de soin bio est arrivée pour notre plus grand...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.