Le fluide Isoliss d’Uriage, un soin du quotidien pour l’avenir

Ca y est, je deviens mystique!

Mais non, rassurez vous, je vais juste vous parler aujourd’hui d’un produit qu’on peut appeler deux en un, qui agit sur ma peau dès maintenant et qui la prépare aussi pour l’avenir. Il s’agit du Fluide 1ères rides Isoliss d’Uriage (désolé pour le filtre sur les photos, elles sont été prises un jour sans soleil, du coup, bonjour les couleurs méga sombres!).

isoliss ppale

Victoire de la beauté 2014-2015, ce fluide adapté aux peaux normales à mixtes va lisser, énergies et hydrater la peau tout en luttant pour retarder l’apparition des 1ères rides. alors oui, vous allez me dire qu’à 29 ans (snif) je n’ai pas encore forcément besoin d’un anti-rides mais même si elles ne se voient pas encore, il faut préparer sa peau dès maintenant pour les années à venir.

isoliss uriage

Et l’avantage de ce fluide, c’est qu’au quotidien, il va m’aider à lutter contre les agressions type pollution, stress, fatigue et va affiner le grain de ma peau et réduire la taille des pores.

Plus léger qu’une crème, il est particulièrement agréable le matin, n’aimant pas pour ma part mettre quelque chose de trop riche avant de démarrer la journée. Une petite noisette suffit pour le visage et il pénètre bien dans la peau en quelques instants. Son odeur est agréable, légèrement fleuri mais sait se faire oublier au cours de la journée. Il est parfait pour ma peau mixte en la matifiant, bye bye la peau qui brille.

Pour le côté rides, bien sur, n’en ayant pas, je ne peux pas vraiment vous donner mon retour sur ce produit mais pour son côté lissant, énergisant et hydratant, la mission est remplie.

Le fluide Isoliss est vendu en pharmacie et parapharmacie de 14 à 18- 19 euros les 40 ml.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

La crème des Cimes d’Annecy Cosmetics, mon rempart contre ce froid polaire

Le ski est derrière moi... mais je voyage encore depuis que je...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.