Wanted vous laisse collé au fond du siège

Spectaculaire. Voilà le mot qui me vient quand je pense au film Wanted que je suis allée voir samedi. Les têtes d’affiches : Angelina jolie et Morgan freeman pour ne citer que les très connues.

Pour vous faire une première idée, voici le synopsis : A la mort de son père, un jeune homme découvre que ce dernier était un assassin professionnel. Il est alors recruté par son agence pour reprendre le flambeau… moui j’avoue que ça ne nous en dit pas plus.

Alors direction le ciné et là on en prend plein les mirettes : des balles qui font des loopings, des Angelina Jolie très en forme (manifestement bien avant ses jumeaux), un personnage principal un peu paumé au départ qui termine en bête à tuer, des morts, des morts, des morts (bon peut être un peu moins que ça), une course poursuite… bref c’est vrai que ça déménage. Bon après l’histoire est assez basique mais on s’occupe bien pendant presque 2 heures. Je vous le conseille donc.

voici la bande annonce :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
Written By
More from Miss beauty

Résultat du jeu miss-beauty et Dolce & Gabbana

Le dieu Randomizer a lancé sa grande machine aléatoire est le winner...
Read More

2 Comments

  • T’as sérieusement trouvé ca bien??? j’ai trouvé ca nul, horrible, des dialogues à la con, je cite « vous pourrez etre les dieux de l’olympe », puis un truc en fin de film qui ressemble étrangement à « Luke Je suis ton père », hmmm ou est ce que j’ai déjà entendu ca….
    Bref je suis vraiment restée sur ma faim, et certain trucs pas trop crédibles, le train qui tombe et bien sur les protagonistes survivent…
    Bon sinon j’espère que tout va bien pour toi!! 🙂

  • bah ce n’est pas vraiment que j’ai aimé mais visuellement on en prend plein les mirettes. c’est un blockbuster quoi. après l’histoire est loin d’être excellente, je te le concède et les dialogues sont… comment dire… faciles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.