Tell me more, tell me more, mon make-up Grease

Grease is the Word!

Le week end dernier, nous fêtions les 30 ans d’une copine et il s’agissait d’une soirée déguisée. Le thème de cette soirée : retour en enfance. J’ai pas mal changé d’avis sur ma tenue : au début, je voulais être Sailor Moon, et puis je me suis rappelée de sa tenue très légère. Puis j’ai voulu être une princesse (Belle de la Belle et la Bête) mais en terme de déguisement pour adulte, soit c’est très court (trop court) soit c’est pas très joli. Encore raté.

Et puis, je me suis rappelée que petite, je regardais Grease très très très souvent… Bien sur je n’allais pas me déguiser en Sandy (très peu pour moi la tenue hyper sexy en cuir) mais me voilà partie pour me déguiser en Pink Lady. Pas la pomme hein, mais une des filles du groupe de filles du film dont la chef de file était Betty Rizzo. Et bien sur, qui dit Grease et Pink Lady, dis make-up et coiffure des années 50. J

Je vous montre?

montage grease make up

Tada!! Un bandana rose en bandeau, une coiffure simple mais légèrement gonflée, du rouge sur les lèvres, du rose/violet sur les yeux et du rose sur les ongles, j’ai joué la touche Pink à fond.

Sur mes ongles, j’ai posé le très rose et très girly vernis OPI Koala Bear-y. Quoi de mieux pour une Pink Lady?

montage OPI grease

Deux couches pour une couvrance uniforme, 3 jours de tenue car pas de top coat, une belle couleur et de l’effet assuré, ce vernis était juste parfait pour ma tenue (rose pale et noir).

Pour mon make-up, je voulais faire un maquillage avec un liner, très épais, mais impossible à faire un truc propre (je n’ai pas la main assez sure). Je me suis donc rabattue sur un make up violet/rose et un rouge à lèvres rouge.

make up grease

Sur la photo ci-dessus, on retrouve tout ce que j’ai utilisé pour mon make-up : un Khôl & contour Bourjois, le stick correcteur Dermablend Vichy, le mascara Wonder’full Rimmel, le Blush Berry on time Clinique, le rouge à lèvres Gladiolus Revlon ultra HD, une palette ombre à paupières black tie violets Clinique et la BB clear Normaderm Vichy.

Ajouté à tout cela mon petit bandana Claire’s , mes petites barrettes et un élastique, un peu de laque et me voilà prête pour la soirée. Et j’avoue que j’étais plutôt contente du résultat (la petite preuve étant qu’il est bien rare que je vous montre ma tête « visible » sur mon blog mais exception aujourd’hui)

Et vous, en quoi vous seriez vous déguisée sur le thème « retour en enfance »?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

My little Box m’a fait découvrir la crème de cachemire de Carita

Bonjour les gens, Aujourd'hui je vais vous parler d'une crème un peu...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.