Zoella, du peps et de la couleur dans ma salle de bain

Attention, plein de couleurs en vue!

Je continue mes articles « découvertes de ma commande Feel Unique » (oui oui je prends mon temps) et aujourd’hui, je vais vous parler de deux produits de la marque Zoella que j’ai commandé, un gommage corps et des galets de bain, les petits Scrubbing me softly et Fresh Fizz.

photo ppale zoella

Commençons avec la tablette pour le bain Fresh Fizz. Joli packaging turquoise à poils roses, cette tablette est composée de 4 carrés à casser et à mettre dans le bain. Jeté dans l’eau du bain, ce carré va se dissoudre très rapidement en laissant une délicate odeur fruitée.

montage zoella bath fizzer

Il ne fait par contre pas de mousse, seul petit bémol de ce galet effervescent. Un carré par bain, on a donc 6,50 euros pour 4 bains, ce qui peut s’avérer un peu cher sans cette petite mousse que j’affectionne tant, dommage. Petit point positif par contre pour son joli packaging et son côté pratique d’utilisation.

montage zoella scrub

Concernant maintenant le gommage pour le corps Scrubbing Me Softly, c’est une bonne découverte. Enrichi en baies d’açai et de myrtille et à base de beurre de cacao, ce gommage est très compact, très très compact même. Il est plutôt doux, avec une petite odeur fruitée. Il laisse la peau toute douce sans l’irriter et vu sa consistance, une petite quantité suffit par application. Il se rince bien et son packaging est plein de peps. Et bonne nouvelle, en ce moment il est en promotion sur le site, à 7,90 euros au lieu de 9,90 euros pour 280g.

Pour découvrir les produits Zoella, je vous invite à aller faire un tour sur la page dédiée de Feel Unique.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Ma manucure de la semaine : vernis magnetic de Kiko – 701 Wood

Bonjour à tous, Aujourd'hui retour sur un de mes récents test de...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.