A-Derma Protect, des produits solaires pour toute la famille

1,2,3 soleil !

Je pense qu’il est grand temps de commencer à rêver au soleil et aux vacances sous le ciel bleu.  Et qui dit vacances et soleil dit protection solaire. Et pour démarrer cette saison 2016 des protections solaires, quoi de mieux qu’une nouvelle gamme d’une marque qui pensent aux peaux fragiles, la très chouette marque A-Derma. A-Derma fait un constat : 100% des peaux sont fragiles au soleil. Et pour lutter contre cette fragilité, A-Derma propose la solution 1,2,3 soleil : 1 : protéger la peau des effets néfastes des UV, 2 : renforcer la barrière cutanée déséquilibrée et 3 : sécuriser les défenses cellulaires face aux UVA.

gamme Aderma

Cette gamme de sept produits va donc permettre à toute la famille de passer l’été sans fragiliser la peau et en la protégeant, d’où son petit nom, la gamme Protect. Les produits solaires possèdent un système photoprotecteur pour protéger la peau, grâce à un système de protection breveté Pierre fabre avec 4 filtres pour plus de protection. Mais protéger ne suffit pas, il faut aussi renforcer la barrière cutanée grâce à un actif innovant, le Barriestolide,  travaillé par la marque à base d’huile de plantules d’avoine Rhealba, riche en lipides pour renforcer la peau. Enfin il faut sécuriser la peau contre les UVA avec une triple action : combattre les radicaux libres, protéger le noyau cellulaire et détoxifier les cellules.

photo principale aderma Protect

La gamme Protect va donc plus loin en pensant soin en même temps que protection de la peau. Je vous l’indiquais, sept produits composent cette gamme : une protection avec une crème SPF50+ pour les peaux fragiles normales à sèches (11,90 euros), un fluide SPF 50+ pour les peaux fragiles normales à mixtes (11,90 euros), un spray SPF 50+ visage et corps (17 euros) et un spray spécial enfants sans parfum SPF 50+ (17 euros). En après soleil, il y a le lait Protect AH réparateur après-soleil pour hydrater et réparer la peau (14,75 euros). Enfin, deux soins solaires spécifiques viennent compléter la gamme A-Derma Protect : une crème SPF 50+ pour les peaux à tendance atopique, fer de lance de la marque, qui propose pour la première fois un produit spécialement prévu pour les peaux atopiques tout en gardant une texture agréable qui en fait un soin agréable et pas produit « contrainte » (19 euros).

montage aderma

Oui oui deux soins spécifiques je vous ai dit : le deuxième soin spécifique est mon ultra chouchou que j’ai emmené lors de mon week-end à Lisbonne et que j’emmène le week end prochain à Toulon, le fluide matifiant SPF50+ pour les peaux à tendance acnéique (11,90 euros). J’en suis une fan absolue!!

aderma fluide matifiant

Il contient de l’acide glutamique pour réguler l’excès de sébum et apporter une texture toucher sec. Il est hyper agréable à utiliser et grâce à ses poudres matifiantes le rendu est mat après application, c’est vraiment un plaisir à utiliser pour les peaux qui ont tendance à graisser facilement.

Alors, tentées? Très belle semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

A dans une semaine!!

Bon les beauty, je n'ai pas eu le temps de vous préparer...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.