Stop ou encore ? Mes produits finis – 4

Le soleil est revenu, me permettant de faire ce stop ou encore en extérieur!!

Bon je me dois d’être honnête, j’ai jeté certains de mes produits finis avant de les prendre en photo, mon Stop ou encore numéro 4 n’est donc pas totalement complet. Mais bon, faisons avec ce que nous avons et c’est parti pour cette nouvelle édition.

stop ou encore 4

Encore et toujours des gels douche mais aussi un petit parfum que je suis bien triste de quitter, du make up et du soin pour ce point sur mes produits finis. Commençons par la douche :

stop ou encore 4 douche

Côté plaisir, on dit bye-bye au gel douche moussant Yogi Flow de Rituals. Je dis stop pour son parfum, car je veux découvrir ses petits frères mais encore pour cette texture hyper agréable de mousse sur la peau (même si malheureusement, ma peau fragile préfère les gels douche moins moins gadgets). Dans la catégorie gel douche, on a aussi le gel douche Lemon Fresh de Sante Naturkosmetik bio et énergisant. Je dis Encore pour son côté peps de bon matin. Enfin, on a le lait crème moussant sans savon Embryolisse qui convient à toutes les peaux. C’est le genre de gel douche que ma peau aime avoir après des gels moins soins comme le Rituals, je dis donc encore pour le soin qu’il apporte à ma peau. Spécialement pour le visage, le gel nettoyant Hyséac d’Uriage rejoint la poubelle également et même s’il était très agréable, je dis Stop pour ce petit, préférant un nettoyage plus doux même si ma peau a bien besoin d’un soin spécialement prévu pour peaux mixtes.

stop ou encore 4 soin

C’est la mort dans l’âme que je dis au revoir à mon parfum Rose 31 de Le Labo acheté à New York. J’ai réussi à le faire durer 2 ans mais quand c’est fini, c’est fini. J’en suis totalement fan et c’est un énorme ENCORE, mais bon ça sera Stop pour le moment au vu de mes finances (ce petit parfum est en effet assez onéreux…). Côté mascara, je dis stop au Wonder’full de Rimmel London avec lequel je n’ai pas super accroché malgré ses belles promesses, dommage. J’ai également terminé mon shampooing sec Philip Kingsley et là c’est un stop au vu de son prix que rien ne justifie pour moi. Pour finir, on part sur la crème corps Honey Touch de Rituals qui m’a bien aidée pendant ces semaines de froid. Je le retrouverai peut être l’hiver prochain, c’est donc un pourquoi pas (oui oui c’est nouveau).

Mon petit doigt me dit que le prochain stop ou encore sera plus frais et sentira bon le sable chaud (et le fait que je parte une semaine à Séville n’y est pas complétement étranger 😉 )

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Zadig et Voltaire se met aux lunettes

On connait Zadig et Voltaire pour leurs mignons pulls en cachemire. Depuis...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.