Lip Me Tender d’Etam, coup de coeur pour mes lèvres

Gros crush sur mes lèvres!!

Il y a quelques semaines, je suis allée faire un tour chez Etam pour m’acheter mon maillot de bain pour les vacances et arrivée à la caisse, la vendeuse m’annonce gentiment que j’ai 20% sur tout les produits de beauté Etam grâce à ma carte de fidélité. Et comme quelques minutes plus tôt, j’avais eu mon oeil qui était attiré par un produit en particulier, j’ai forcément foncé sur l’occasion.

achats etam

Vous l’apercevez sur la photo? Il est négligemment posé sur le maillot que j’ai acheté. Petit zoom.

zoom etam beauty

Il s’agit d’une huile à lèvres, le Lip Me Tender, une « huile cushion haute couleur ». Et plus particulièrement, il s’agit de l’huile Redy To Kiss, un joli rouge dont je suis tombée amoureuse.

Cette huile est présentée dans un stylo pompe à actionner pour faire ressortir l’huile qui se dépose sur un embout tout doux, hyper agréable à utiliser.

montage lip me tender etam beauty

L’application est super facile et précise, l’embout coussin est très agréable et suit la mouvance du cushion qu’on peut voir un peu partout chez les marques pour l’application du make-up. La texture huile du produit apporte une sensation légère sur les lèvres, non collante et onctueuse. Et le résultat est juste top (finalement assez rose sur mes lèvres, plus que le rouge du packaging).

montage lip me tender etam

En terme de tenue, la partie brillante passe assez rapidement (1-2 heures) dès que vous allez manger ou boire, la texture étant huileuse donc assez légère mais les lèvres restent teintées plusieurs heures avec cette jolie couleur. J’aime le fait que le résultat soit visible sans être too much, impression que je peux avoir parfois avec un rouge à lèvres classique.

Son prix : 14,90 euros, 11,90 avec la carte de fidélité Etam. Et pour la fête des mères, la marque propose une offre exclusive comprenant un Lip Me Tender, un vernis Bikini et une trousse à maquillage en forme de bouche pour 29,90 euros au lieu de 33,70 euros.

N’oubliez pas que vous pouvez tenter de gagner un soin booster de cils Embryolisse jusqu’à mardi soir par ici.

Bonne fin de week end à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Instant Manicure de Talika, un jacuzzi bleu pour mes ongles

J'ai reçu ma commande Talika ce week end Vous pouvez donc vous...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.