A la découverte de la gamme Magnifica de Sanoflore : le masque

Nouvelle routine soin avec Sanoflore!

Je suis une femme faible : j’ai pu voir chez les copines et sur les blogs beauté un peu partout les louanges de Sanoflore et plus précisément de leur gamme Magnifica. J’ai toujours des petits soucis avec ma peau perturbée hormonalement avec des pores toutes dilatés, des petits boutons et autres joyeusetés. J’avais reçu en échantillon une petite Aqua Magnifica il y a plusieurs semaines mais je ne l’avais pas encore essayé. Et il y a trois semaines, je me suis jetée à l’eau et j’ai acheté dans ma pharmacie le masque Magnifica et la mousse nettoyante Magnifica à associer avec ma mini Aqua.

Et aujourd’hui, je vais vous parler du masque Magnifica à l’argile et à l’huile essentielle de lemongrass bio.

sanoflore masque magnifica 1

L’objectif de ce masque et de purifier et resserrer les pores grâce à l’association de son duo d’argile purifiante et l’huile d’essentielle de Lemongrass bio qui éviter le dessèchement et la sensation de peau qui tire après l’application du masque.

A utiliser sur tout le visage ou juste sur les zones à traiter une à deux fois par semaine, 5 à 10 minutes, ce masque va sécher sans tirer et laisser la peau lisse et pure.

sanoflore masque magnifica 2

Je l’utilise pour ma part une fois par semaine, en général uniquement sur ma zone T mais une fois sur trois sur tout le visage. Le masque sèche assez vite mais comme promis sans agresser la peau et qu’elle tire. Ma peau est tout douce après et mes pores sont bien resserrés. Son odeur est agréable grâce aux huiles de lemongrass , d’orange, de rose et de géranium. C’est vraiment un produit parfait pour les peaux mixtes mais qui sont aussi sensibles.

Son prix : 19,10 euros sur le site My Derma Center. Etape masque : réussie 🙂

Très bon week end à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Soyez gourmande dans votre bain

Si je vous dis : mini muffins effervescents pour le bain, vous...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.