Le baume à lèvres EOS : top ou flop?

Vous n’êtes surement pas passées à côté du phénomène EOS,

J’avais craqué pour ma part pour le petit rose lors de mon voyage à New-York (oui je sais ça commence à dater) mais j’avais oublié de venir vous en parler par ici. J’ai donc filé il y a quelques jours chez Nocibé, qui le vend à présent en exclusivité pour la France pour racheter le petit EOS Sorbet Fraise pour pouvoir vous en dire deux mots (et faire des photos de ce petit oeuf tout mignon)

eos photo principale

Déjà pour la forme, on peut dire qu’il ne laisse pas indifférent et qu’on est vite attiré par ce petit baume tout rond. Une texture douce, une taille qui tient dans la main, on se dit qu’il  la parfaite taille pour venir dans nos sacs à main, peut importe sa taille. Alors juste un petit bémol : dans un sac où il se balade un peu avec d’autres affaires (qui n’a pas 2 millions de choses dans son sac?), il a tendance à se salir au bout d’un certain temps et c’est un peu dommage. Je préfère donc le mettre dans une poche à part ou dans un sac qui n’est pas le sac de Mary Poppins.

montage baume lèvres eos

Concernant le baume EOS en lui-même (EOS pour Evolution of Smooth), il est sans paraben, ni gluten, ni vaseline. Il est 100% naturel et 95% biologique. Le petit rose a une odeur de fraise que j’aime particulièrement mais il existe aussi d’autres parfums comme la menthe, la myrtille ou le citron.

Le coup de main à prendre se fait rapidement, il diffère un peu du stick de baume classique mais rien de gênant. Je le trouve riche et fait briller les lèvres. Quand je l’utilise, je ne mets rien par dessus au vu de cette texture généreuse. Il tient plutôt bien et prend bien soin de mes lèvres, je n’ai pas la sensation d’être obligée d’en remettre plusieurs fois dans la journée (je le réutilise plus pour le plaisir). Une fois la boule terminée, il en reste un peu dans le fond, vous pouvez alors l’utiliser avec un pinceau ou au doigt si cela ne vous dérange pas.

Et la bonne nouvelle, c’est son prix : 6,90 euros, un prix trééééééééés abordable.

On peut donc dire que c’est un top et que la réputation qui le précède est justifiée.

Et vous, vous avez succombez à ce petit baume tout rond?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Cien Sun : une gamme complète de solaires à petit prix

Thème de ce dimanche : les produits solaires Et en ce début...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.