Nouveautés Lovea sous la douche : des soins addictifs!

Soleil, chaleur et peps sous la douche!

Il y a donc du neuf chez Lovea. La marque a lancé en effet en avril dernier 16 références sans sulfate, sans parabène, sans silicone et sans MIT (des conservateurs) : 7 shampooings sans sulfate, sans silicone, sans paraben ni MIT, 5 produits douches sans sulfate, sans parabène ni MIT et 4 soins corps formulés sans parabène et sans MIT. Mais tout ça en gardant des produits plaisants, généreux aux odeurs gourmandes. Pour vous en parler plus en détail, j’ai eu l’occasion de tester deux produits de cette nouvelle gamme, un shampooing Menthe Céleste et un produit de douche Tequila Sunrise.

photo principale lovea

Le shampooing Menthe Céleste Lovea est un shampooing purifiant pour les cheveux gras. Sans sulfate, sans silicone et sans paraben donc ce shampooing aux extraits de menthe et de pamplemousse va purifier le cuir chevelu et leur donner une odeur fraiche et délicate. Je l’utilise depuis plusieurs semaines et c’est un coup de coeur. Il rend mes cheveux légers, il est très agréable à utiliser avec une texture onctueuse et qui mousse sur les cheveux et son odeur est juste à tomber. C’est donc un gros gros pouce levé pour ce shampooing. Son prix : 4,99 euros et en ce moment 3,49 euros sur le site de Lovea (autrement dit, il faut foncer mes amies 😉 )

photo lovea

Le gel douche Tequila Sunrise énergisant sans sulfate et sans paraben a une bonne odeur de pêche qui motive dès le matin et mousse délicatement sur la peau. Et son petit nom de cocktail permet de rêver de vacances et de farniente les pieds dans l’eau. Son prix : 4 euros et en ce moment à 2,80 euros sur le site de Lovea.

Au final, on a une gamme très complète, très gourmande et plus respectueuse pour la peau de tous. Mission réussie pour Lovea.

Très belle semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Clinique mise sur la nomade attitude

Clinique et Séphora réinventent le 2 en 1 en en faisant un...
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.