Brume éclat Hydracid SPF15 de SVR, un allié au quotidien

Aujourd’hui on parle innovation SVR!

Il y a quelques semaines, je suis allée en déplacement à Saint Etienne. Et en attendant mon train, j’ai comme d’habitude fait un tour du côté du buraliste à la recherche de ma lecture du trajet. Mon oeil a été attiré par le Elle et le produit de beauté proposé avec. Il s’agissait de la brume éclat Hydracid SPF15 des laboratoires SVR.

brume eclat SVR 2

J’en avais entendu parler sur la blogosphère et dans les magazines, et vu l’offre canon qui était faite, je n’ai pas hésité deux minutes et me voilà tranquillement installée dans le train à dévorer mon Elle et prête à emmener la brume éclat SVR partout avec moi.

La brume Eclat a un double objectif : être un soin révélateur d’éclat et un bouclier anti-pollution. dans sa composition, on trouve notamment de la vitamine C, de l’acide hyaluronique, de la fleur de camélia et une protection SPF 15.

brume eclat SVR

Elle s’utilise toute la journée, en brumisateur (hyper agréable par ces fortes chaleurs) à une vingtaine de centimètres de la peau. On l’applique sur la crème de jour et bonne nouvelle elle peut s’appliquer aussi sur le maquillage. Pas besoin d’étaler, on laisse juste sécher un peu et on prend soin de sa peau en un clin d’oeil.

Pour ma part, c’est bien simple, elle ne me quitte pas. Elle est petite, donc rentre facilement dans mon sac et elle est un vrai bain de fraicheur sur le visage. La marque indique qu’elle peut aussi être utilisée sur le cou ou les mains. Je pince juste mes lèvres avant application pour ne pas avoir de gout sur ces dernières mais sinon je laisse sécher la brume et continue le fil de ma journée. Je suis ravie d’avoir croisé sa route et je la reprendrai à coup sûr à la rentrée quand le soleil cognera un peu moins et qu’un SPF15 suffit pour la journée.

Elle est vendue en pharmacie partout en France environ 20 euros pour 50ml.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Redness solutions de Clinique : halte aux rougeurs

Toutes les femmes rougissent : une émotion forte, un verre d'alcool, le...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.