A l’assaut de la peau d’orange grâce à Forté Pharma

L’épreuve du maillot arrive!

Et même si je suis loin de céder au chant des sirènes des magazines et des marques qui cherchent à vous motiver à perdre 20 kilos en 10 jours (mission impossible bien sur mais j’exagère à peine), je me suis dit il y a quelques temps qu’un petit coup de main pour avoir une peau plus lisse pour ces 15 jours de la mort du maillot, ça ne se refusait pas. J’ai donc profité de mon passage à ma pharmacie de quartier pour acheter mes traditionnelles gélules Oenobiol solaire pour faire un tour du côté des produits minceur/remise en forme et je suis tombée sur un produit Forté Pharma, le Specific Peau d’Orange.

montage forte pharma

Je sais, on n’est pas dans le glam à fond ici mais bon, des fois il faut parler des choses de la vie aussi. Et ce qui m’a bien plu dans ce produit, hormis le fait qu’il s’agissait de comprimés et pas de poudres (pas de risques de gout pas bon), c’est que la marque offrait aussi une ventouse palper-rouler. Mais si tu sais cette petite chose qui vient reproduire le mouvement parler-rouler sur ta peau grâce à sa ventouse et qui permet de lisser la peau et faire diminuer la peau d’orange.

Avec ces comprimés, on annonce une diminution visible de l’aspect peau d’orange et un effet peau lissée grâce à un complexe présent dans la composition, le Celluli-5activ (composé de 5 actifs naturels hautement concentrés en polyphénols (Marc de Raisin, Pamplemousse, Guarana, Thé vert, Carotte pourpre) et de vitamine B3 pour des actions ciblées et complémentaires). 2 comprimés par jour idéalement pendant 12 semaines (j’en suis à 15 jours pour l’instant), chaque paquet contient 56 comprimés.

montage forte et tribal

Alors pour la ventouse, faites bien attention : on utilise absolument une huile (pas sèche sinon ça ne sert à rien) sur la peau avant d’utiliser la ventouse sinon apprête toi à hurler dès le premier contact ventouse. Et pareil si on pince trop la ventouse, attention aux bleus et aux effets suçons… Bref, une fois que tu as huilé ton corps (pour ma part avec l’huile de modelage corps nectar Inca Tribal de Bernard Cassière) tu pinces un peu la ventouse et tu la poses sur ta peau et tu fais des mouvements de bas en haut, de droite à gauche et des ronds.

photo ppale forte pharma

Et pour l’instant, l’association des deux marche plutôt bien. Alors oui je sais, la ventouse en général on voit surtout après 21 jours et le Specific Peau d’Orange c’est 3 mois mais je peux quand même dire qu’après 2 semaines, la peau commence à être plus lisse et ça fait plaisir. Et puis soyons honnêtes, je suis en vacances dans une semaine, je pense que ma motivation prendra fin à l’issue de celles-ci.

J’ai acheté ce duo Specific Peau d’Orange et ventouse pour 19,99 euros, ce qui à mon sens vaut le coup, les ventouses vendues seules valant en général ce prix-là.

A bas les adipocytes!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Womenswear – ColorStay Ultimate Suede de Revlon – Un rouge à lèvres tout en douceur

Petit retour sur un de mes rouges à lèvres chouchou de la...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.