Mes solaires de l’été : une dose d’anti-oxydant avec Rituals Sun

Ca y est les vacances sont là!!

Enfin, 15 jours de voyage, repos et découverte de lieux sympathiques. Et du soleil, donc qui dit soleil dit protection solaire. Et parmi les produits que j’ai eu la chance de recevoir cette année, il y a deux chouettes produits de la marque Rituals, des produits Rituals Sun, un spray solaire lacté SPF 30 et une crème solaire visage SPF 50.

photo rituals sun

Tous deux à base de thé blanc, de vitamine E et de Ginkgo Biloba pour une action anti-oxydante, ces deux produits Rituals Sun ont une odeur de vacances totalement addictive, on se tartine avec plaisir. Anti-âge et résistant à l’eau, ils ont des niveaux de protection haut pour convenir à toute la famille (le lait solaire existe aussi en protection SPF 20 et la crème visage existe aussi en SPF 30.

montage rituals sun

Le lait  n’est pas très puissant mais il est assez maniable (tête en haut, tête en bas) et on peut rapidement et facilement se tartiner tout le corps de ce lait onctueux. Le lait est vendu à 18 euros pour 200 ml.

La crème visage n’est pas trop épaisse et ne laisse pas de marque blanche sur le visage. Elle pénètre assez rapidement dans la peau et résiste bien à la sueur et à l’eau. La crème est vendue 15 euros les 50 ml.

En complément de ces deux protections solaires, Rituals Sun propose aussi un spray solaire pour protéger les cheveux contre les UV. Il s’applique avant l’exposition et on peut en remettre après chaque baignade. Son prix est de 15 euros pour 100 ml.

Vous pouvez retrouver les produits Rituals Sun sur le site de la marque.

Très bon week end à tous et bonnes vacances aux aoutiens.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Mon chéri, si tu veux m’acheter un joli coffret pour Noël…

... voici plein d'idées!! Les gens, c'est la cata. Je me ballade...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.