Demak’Up Expert, un démaquillage de précision

Il y a de la nouveauté chez Demak’Up!

Et cette nouveauté, c’est la gamme Demak’Up Expert, une gamme de 3 produits, deux que l’on a l’habitude de voir chez la marque, des cotons à démaquiller et des lingettes démaquillantes et une petite nouveauté, les bâtonnets cosmétiques pour des retouches maquillages de précision.

photo ppale demak up

Du côté des cotons, vous pourrez retrouver dans la gamme Demak’Up Expert la texture 3D nid d’abeille pour enlever efficacement le maquillage (70 disques : 1,59 euros, 50 ovales : 1,89 euros). Du côté des lingettes, il s’agit d’un lait démaquillant enrichi à l’huile de coton associé à la texture nid d’abeille qui va permettre de se démaquiller en 2 temps 3 mouvements. Je l’es ai en ce moment avec moi en vacances et je suis contente de constater qu’elles ne sont pas trop imbibées et que mes yeux ne piquent pas après usage, bon point (23 lingettes : 3,49 euros).

Mais la nouveauté qui me plait le plus dans cette gamme Demak’Up Expert, ce sont les bâtonnets cosmétiques.

zoom photo demak up

Qui n’a pas un peu (ou  beaucoup) galéré quand vous vous maquillez et que ce dernier décide intempestivement de baver, mais juste un peu. Alors oui on prend un coton tige mais bien souvent il est trop gros, trop large, il laisse un peu de matière qui accroche ton oeil… bref, la galère je vous dis. Eh bien, avec ce bâtonnet Demak’Up, c’est top avec son côté effilé. Il est beaucoup moins large et ne se décompose pas sous ton oeil. La retouche est nickel. L’autre côté aplati, c’est pour estomper le maquillage sur la paupière. Je n’ai pas encore pris le coup de main mais au lieu de faire ça au doigt et de s’en mettre partout, l’idée du bâtonnet est aussi une bonne idée. Son prix : 1,05 euros les 80 bâtonnets.

Bravo donc à la marque pour cette nouvelle gamme.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

J’adore mes babies!!

Aujourd'hui, après avoir voté, je suis partie en quête de nouvelles chaussures...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.