Mon flop de l’été : la Cire Divine Nair Rituel Douceur

J’ai essayé, j’ai échoué,

Je vous fais le topo : on est la veille de notre départ en vacances. Il est grand temps de s’occuper d’éradiquer tous les poils sur les jambes avant de se mettre en maillot de bain. Pas le temps d’aller chez une esthéticienne, je ne prends pas mon épilateur électrique habituel car trop douillette pour certaines zones et je me demande ce que je vais utiliser, bandes ou cire en pot sans bandes. Un tour du côté du Monoprix à côté de chez moi et je jette mon dévolu sur le pot de Cire Divine de Nair, Rituel Douceur.

photo ppale nair cire

Alors déjà premier bon point, la marque est hyper claire sur les risques de mal utiliser ce produit. On ne le dira jamais assez, il faut vraiment être hyper vigilant avec la cire qui se réchauffe au micro-ondes. Il ne faut pas la mettre trop longtemps ni trop fort au micro-ondes et bien attendre plusieurs minutes avant de sortir le pot du micro-ondes pour ne pas se bruler. Les conséquences peuvent être terribles si vous vous brulez avec cette cire, alors lisez bien la notice et soyez prudents.

Sur ce côté, pas de soucis, j’attends bien le temps qu’il faut, je sors le pot après quelques minutes, je touille la cire. Elle a une odeur sucrée agréable, elle a une texture facile à utiliser et elle se pose très bien sur la peau. Mais, mais, mais, mais, mais…

nair cire

C’est le bide en terme d’efficacité. La Cire Divine ne marche pas sur moi… A chaque bande que je fais, je retire quelques pauvres poils sur la zone épilée, j’utilise la moitié du pot pour un résultat décevant, je m’énerve, le pot sèche et n’est plus aussi facile à appliquer.

Bref, je jette l’éponge au bout de quelques minutes et je file chez Body Minute pour que les gentilles esthéticiennes rattrapent mon carnage.

Au final, c’est donc un flop pour ce produit pour moi. Je ne sais pas si c’est moi qui ai un problème avec la cire ou si c’est un problème plus récurrent mais c’est un peu dommage. En général, je suis toujours super satisfaite des produits Nair mais celui-là ne me convient pas.

Si vous avez votre avis à donner sur ce produit (ou des équivalents) n’hésitez pas :).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Crème bustier satin de Sampar

Une crème rien que pour notre bustier, ça vous dit? C'est ce...
Read More

2 Comments

  • Généralement je vais en institut, mais ce petit pot me dépanne bien par moment ! Avais-tu la peau bien sèche ? T u peux mettre un peu de talc avant d’appliquer la cire, ça aide bien !
    Je trouve ça pratique, comme il n’y a pas besoin de bandes 🙂
    A bientôt !

    • @Anastasia : Oui oui ma peau était bien sèche, c’était vraiment bizarre. J’avais l’impression que la cire prenait bien mais impossible de retirer tous les poils d’une zone, ce n’était pas net du tout. Je te rejoins sur le côté pratique, j’étais un peu déçue que ça ne fonctionne pas mieux. Je re-essayerai peut être quand il fera moins chaud. Merci pour ton commentaire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.