Opération gommage avec les produits Skin Minute

J’aime tellement ma peau dorée

que j’essaye de conserver ce hale le plus longtemps possible. Et en plus des crèmes après soleil ou prolongateur de bronzage que j’utilise, j’utilise aussi des gommages pour enlever toutes les peaux mortes et me permettre de prendre soin de ma peau ainsi épurée. Et cet été, j’ai eu l’occasion de recevoir deux produits de la marque Skin Minute, de chez Body Minute, pour gommer mon visage d’un côté et mon corps de l’autre. Il s’agit de l’Indispensable Gommage Visage (c’est son petit nom) et la Gomme pour le corps, un gel exfoliant à rincer.

montage skin minute

Commençons par le gel exfoliant gomme pour le corps qui va, grâce à la présence de Roche Volcanique dans sa composition, venir exfolier votre peau, éliminer les impuretés et stimuler le renouvellement cellulaire. Le gommage est assez fort, il ne s’agit pas ici d’un gommage doux donc attention aux peaux un peu sensibles qui pourraient être un peu irritées en utilisant ce gommage. La texture est agréable, l’odeur bien présente mais elle ne reste pas trop longtemps et la peau est effectivement bien nette et douce après son utilisation.

montage skin minute 2

Le gommage visage lui est un peeling pelable. Cela signifie qu’après avoir posé le gommage sur le visage, il faut attendre 2-3 minutes que la matière sèche et c’est ensuite avec les minimes qu’on va gommer le visage et le cou avec ce peeling qui va partir par petit bout comme s’il pelait. La marque offre un pinceau applicateur avec le gommage. Cela aurait pu être une bonne idée car l’application au pinceau est agréable mais ce dernier perdant ces poils, je l’ai rapidement laissé de côté pour utiliser mes doigts.

Après avoir fait peler le gommage, il est conseillé de retirer le surplus avec une lotion tonique Skin Minute. Bien sur, n’importe quelle lotion peut faire l’affaire mais pour ma part j’ai testé une fois de retirer avec une lotion mais j’avais la désagréable sensation qu’il en restait encore sur mon visage, j’ai donc ensuite préféré rincer mon visage. Le résultat en tout cas est prometteur, ma peau est douce, éclatante et pas irritée.

Leur prix : 9,80 euros pour la gomme corps Skin Minute 150 ml et 12,80 euros (à -30% en ce moment sur le site Body Minute) pour le gommage visage 30 ml.

Très belle semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , , ,
Written By
More from Miss beauty

L’Oréal MEn Expert où quand Hugh Laurie convainc les hommes à passer à l’anti-age

Soyez vous même, ne vous relâchez pas! Voilà la phrase d'accroche que...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.