Mes ombres à paupières du moment : Elissance et Bionike

Dix ans après,

Je vous l’ai déjà dit, il m’arrive parfois de recevoir de chouettes produits que je mets en attente dans ma boite à produits à tester et quelques semaines (voire mois) après, je retombe dessus telles de petites pépites.

Et cette semaine, je cherchais de nouvelles ombres à paupières dans mes produits de maquillage en attente et je suis tombée sur deux petites perles dont je voulais vous parler aujourd’hui. Il s’agit de la palette Double Expression n°1 – Marbre Africain de la marque Elissance et l’ombre à paupières compacte Defence Color Silky Touch de Bionik.

montage-ombre-paupiere-1

Magnifiques non? J’ai du mal à croire que j’ai pu laisser dormir ces deux beautés dans ma boite mais je rattrape ça vite vite en vous faisant un petit point sur ces deux ombres à paupières.

montage-paupiere-elissance

Commençons avec la palette Double Expression n°1 – Marbre Africain Elissance. Des tons cuivrés, champagne et rosés, de quoi faire un smoky au top, un double pinceau qui permet de varier les effets des ombres, une très bonne tenue, c’est une palette très réussie. Mais cette palette, c’est aussi un concentré d’huiles essentielles pour prendre soin de soin. Je cite la marque :

– L’huile essentielle Rosa damascena aide à cicatriser, adoucir, apaiser et améliorer la circulation sanguine.
– La Vitamine E (Tocopherols) apporte de puissants antioxydants qui absorbent les radicaux libres pour protéger contre les premiers signes de l’âge.
– L’huile de Rosa Canina aide à préserver le film hydrolipidique naturel, régénérer les cellules de la peau et apporter des importantes propriétés cicatricantes et apaisantes.
– L’huile d’Onagre apporte une émollience très efficace pour hydrater en profondeur et adoucir la peau.

Petite alerte cependant, cette palette contient des huiles essentielles, elle est donc déconseillée à la femme enceinte.

Elle est vendue 25,50 euros sur le site de la marque.

montage-paupiere-bionike

Passons ensuite à l’ombre à paupières compacte Defence Color Silky Touch de Bionik. Proposés en 12 nuances, cette ombre à paupières particulièrement adaptée aux yeux sensibles ou portant des lentilles a une texture onctueuse et soyeuse, elle s’estompe et se travaille facilement, a une bonne tenue et un rendu parfait. La nuance ici est la nuance cacao, elle a des reflets cuivrées et elle se marie parfaitement avec mes yeux marrons vert. Il y a même un pinceau vendu avec qui peut tenir dans la boite de l’ombre à paupières si vous avez peur de le perdre.

Son prix : 12,99 euros vendue en pharmacie ou sur le site monclubbeaute.com .

Vous l’aurez compris, en ce moment, je suis très portée sur les cuivrées et je me prépare gentiment à voir tomber les feuilles. Je suis ravie d’avoir ces deux produits dans ma trousse de maquillage et je vous invite vraiment à découvrir ces deux marques, notamment sur leurs sites respectifs els-beauty.com et www.bionike.it.

Très belle semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Joyeux Noël à tous!!

Un petit post vite fait en passant entre le ménage et la...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.