Le rituel Karma de Rituals, encore quelques instants d’été

Rituals, Rituals, mon amour,

Plus j’en découvre sur cette marque, plus je l’aime. Et avec l’édition limitée Rituel Karma de cet été, c’est encore plus vrai. Ce chouette Rituel Karma de Rituals fait référence aux croyances hindoues. « En nourrissant vos actes et vos pensées de bonnes intentions, vous ne pouvez qu’engendrer le bien et partager avec autrui ». Et avec les sept produits de ce Rituel, la marque nous dit que nous avons de quoi faire le bien autour de nous. Pour ma part, j’ai pu découvrir quatre des sept produits et je suis bien bien bien 🙂

montage-rituals-karma-2

Sur la photo ci-dessus, on trouve donc la mousse de douche (8,50 euros), la crème pour le corps irisée (17,50 euros), le gommage au sucre pour le corps (19,50 euros) et l’huile de douche (8,50 euros). La gamme comporte aussi une brume pour le corps et le lit (16,50 euros), une bougie parfumée (18,50 euros) et des bâtonnets parfumés (24,50 euros).

montage-rituals-karma-1

Tous ces produits sont composés de lotus blanc et de bergamote. L’odeur est douce et apaisante, elle est parfaite pour l’été et la période de repos qui y est associé.

Je suis toujours aussi fan de la mousse de douche qui fait un effet mousse à raser, tellement agréable sous la douche. Le gommage au sucre est très efficace sans irriter la peau et la crème pour le corps, mamma mia, un vrai bonheur en soin de fin de journée.

Bref, j’arrive au bout des produits de ce Rituel Karma et je dois dire qu’il va me manquer. Je pense aller faire un petit tour sur le site de la marque pour racheter au moins la mousse et la crème avant que l’édition limitée ne disparaisse.

Lotus blanc et Bergamote, ça vous tente?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , , ,
Written By
More from Miss beauty

MAC cosmetics mise sur le « glamourous » de Fergie

La nouvelle est toute frétillante, Fergie est la nouvelle chouchoute des cosmétiques...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.