Mettez vos cils en tube avec le mascara Amplified de Blinc

Nouvelle découverte du côté des mascaras!

J’ai un peu découvert par erreur le mascara dont je vais vous parler. Il s’agit du mascara Amplified de Blinc. Je vous raconte : je faisais un petit tour du coté de chez Marionnaud et je cherchais un nouveau mascara à essayer et je tombe sur l’espace de la marque Blinc. Des jolis tubes de couleurs avec des produits pour les yeux : mascaras, eye-liner, base pour paupières… Et je tombe sur le Mascara Amplified. Je lis (trop vite) l’accroche de la marque pour le mascara : Arrêtez de peindre vos cils, mettez-les en tube. Je me dis que cela fait référence au conditionnement (erreur) et hop, 25 euros plus tard, je rentre avec ma trouvaille.

montage-blinc

Le flacon du mascara est sobre, la brosse épaisse, agréable à utiliser, mes cils sont sont épais et volumineux, bref je suis super contente.

Voici ce que cela donne avec un oeil maquillé et l’autre non …

montage-blinc-pendant

Et avec les deux yeux maquillés.

montage-blinc-apres

Bref, bien contente de mon nouvel achat, la journée se passe et arrive le soir et le démaquillage et là, je galère à enlever le mascara. Bon, je me dis que le mascara était waterproof alors je force un peu. Bon, ça fait des petits morceaux mais il en reste encore.

Intriguée, je lis « enfin » la notice et là je lis « N’utilisez pas de démaquillants pour retirer le mascara. Ils ne seront pas aussi efficaces que la combinaison d’eau et d’une légère pression ». Et là je découvre que la marque conseille de retirer le mascara avec de l’eau tiède et une petite pression. Et en regardant mieux, je comprends enfin la petite phrase sur le fait d’envelopper mes cils dans des tubes.

blinc-tube-mascara

Le mascara Amplified de Blinc va envelopper vos cils de microtubes afin d’éviter que le mascara ne bave, ne coule ou ne fasse des grumeaux. Et pour l’enlever, un peu d’eau tiède et une pression et on voit les petits tubes (non non ce ne sont pas mes cils).

Un peu déroutant donc mais au final on prend vite le pli. Alors le seul truc qui est un peu couillon, c’est que pour le reste du maquillage des yeux, on continue à utiliser le démaquillant donc bon, on y passe un peu plus de temps, mais ce n’est pas non plus insurmontable.

Et vous, vous connaissiez Blinc?  Belle semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Alors, ce vernis Une Beauty, quel est le résultat?

Je sais je sais vous avez vu des tas d'articles sur le...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.