Noël arrive : ma (1ère) sélection des calendriers de l’avent

Oui oui nous ne sommes que mi-octobre…

mais plusieurs marques ont déjà proposé à la vente leur calendrier de l’avent et ça part tellement vite ces petites bêtes-là que je me dois de vous parler de ma première sélection de calendriers de l’avent beauté. Une autre viendra surement une fois que les autres marques auront proposé les leurs.

C’est parti :

  • Le calendrier Clinique

Ce petit-là, je vous en avais déjà un peu parlé il y a quelques jours car je l’ai acheté sur le site de Sephora (mais j’avais une bonne raison je vous rappelle 😉 )

calendrier-clinique

Proposé à 82 euros sur le site de Clinique et 85 sur le site de Sephora, le calendrier propose 24 produits de la marque avec du soin, du make-up et des accessoires. Il me nargue au bout de mon lit et je dois vous assurer que je trépigne d’impatience de l’ouvrir.

  • Le calendrier L’Occitane en Provence

Alors celui-là, ce sont mes adorables collègues qui me l’ont offert pour mes 30 ans jeudi!!!

calendrier-occitane

Toujours aussi beau grâce à la collaboration de la marque avec Kanako, il propose cependant, à la différence de celui de l’an dernier, uniquement des produits L’Occitane et pas de petits godes pour préparer Noël. Il est vendu 45 euros sur le site de la marque et en boutiques.

  • Les calendriers The Body Shop

Ici, ce n’est pas un calendrier, ni même deux mais trois calendriers que la marque propose.

calendrier-the-body-shop

Une version classique à 85 euros avec des produits comme le gel douche British rose ou le savon à la noix de coco, une version Deluxe à 99 euros avec notamment un gommage British rose ou un beurre corporel Vanilla chai et une version Ultimate à 115 euros avec le masque purifiant éclat au Charbon de Bois de l’Himalaya ou encore le Concentré Drops of Youth™. Bref, du choix vous en aurez avec The Body Shop.

  • Le calendrier Marionnaud

Alors celui-ci, je pense qu’il ne faudra pas hésiter trop longtemps avant de craquer car il est très complet pour un prix raisonnable.

calendrier-de-lavent-beaute-2016-3607940025284-soin

La marque propose en effet des produits Marionnaud mais aussi des produits de leurs marques partenaires exclusives comme Filorga, Le Couvent des Minimes, Blinc, Qiriness ou encore Ioma. Il est proposé au prix de 39,90 euros

  • Le calendrier Clarins

On finit ici avec le produit le plus cher de ma sélection, proposé par la marque à 120 euros.

calendrier-clarins

Mais le prix se justifie par la qualité des produits proposés. en effet, vous trouverez dans ce calendrier 3 produits en taille vente, 9 doses d’essai, 8 échantillons et 4 accessoires Clarins. Eh oui, rien que ça!

Vous l’avez compris, sur ces 5 là, j’en ai déjà 2 et je vous assure que la tentation de craquer encore n’est pas loin. Et vous, allez vous vous ruer sur ces petites merveilles?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Clinique revisite pour nous son fond de teint Superfit

J'ai toujours beaucoup de mal à trouver un fond de teint qui...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.