La serviette cheveux Sweet N Dry, ma nouvelle meilleure amie

Il paraitrait que j’ai quelques métros de retard concernant ce type de produit,

Mais comme il vaut mieux tard que jamais, j’ai découvert, grâce aux Victoires de la Beauté, un produit dont je ne peux plus me passer, la serviette spéciale Cheveux Sweet N Dry. Je galère toujours un peu avec le séchage de mes cheveux, je n’utilise jamais de sèche cheveux et vu la longueur, il me faut toujours deux serviettes. Mais ça c’est fini, grâce à ma nouvelle meilleure amie.

serviette-microfibre-utilisation

Le principe : on utilise cette serviette sur cheveux mouillés avec une forme originale et un système de bouton. On suit les instructions ci-dessus, on enroule les cheveux dans la serviette et on attache la serviette avec le bouton et tada!!! Ca donne ça :

montage-sweet-n-dry

Une serviette qui prend tous mes cheveux, qui tient super bien et qui te permet de vaquer à tes occupations sans porter une serviette lourde et passer du temps à sécher tes cheveux. Et gros bonus, en enroulant la serviette Sweet N Dry, elle tient dans un mouchoir de poche. On peut donc l’emmener partout, même en vacances ou en week-end. Et avec sa matière en micro-fibre, elle sèche efficacement mes cheveux et sèche vite après utilisation.

Vendue en grande surface, cette serviette est vendue si je ne me trompe pas environ 8 euros et franchement c’est un vrai gain de temps et d’efficacité  pour les cheveux longs. Je suis juste totalement amoureuse de ce principe et je lève mon pouce bien haut pour la victoire de la beauté qu’elle a reçue.

Vous connaissiez ce principe?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Gamme spa vegetal de Yves Rocher

Voici la nouveauté de Yves Rocher pour 2008 : la gamme spa...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.