La Petite Attention, la conciergerie de l’amour

Love, love, love,

Aujourd’hui, je vais vous parler d’amour et d’un concept qui pourrait en intéresser plus d’un (ou une).   Paul et Antoine, les fondateurs du média Gustave & Rosalie, un site qui propose des bons plans sortie, food, culture… pour les couples, décide de lancer en 2015 la conciergerie du couple. Son petit nom : La Petite Attention.

montage-la-petite-attention

Le principe, chaque mois, pour 40 euros, l’équipe de Gustave & Rosalie déniche chez des créateurs une petite Attention pour Elle ou pour Lui d’une valeur allant entre 50 et 100 euros. Des lunettes de soleil, une montre, des cosmétiques,  les coups de coeur sont variés et toujours choisis avec bon gout. La Petite Attention m’a contacté il y a quelques semaines et j’ai eu droit moi aussi à ma petite attention.

montage-la-petite-attention-2

Il s’agit d’un joli collier Kim Shlomit Ofir de style scandinave, très graphique et fin. Emballé dans un joli paquet plein de petits nuages tout mignons, ce petit cadeau fait mouche au premier coup d’oeil. Je l’ai porté pour ma soirée d’anniversaire et j’ai fait des curieuses, je peux vous le dire.

Il existe quatre types d’abonnement : un, trois, six ou douze mois. Vous choisissez si le cadeau est pour Elle ou Lui et c’est parti pour la petite surprise du mois.

Vous pouvez aller faire un tour sur le site internet par ici ou sur leur instagram pour voir les cadeaux dénichés par l’équipe et vous faire votre petite idée, mais quand on sait que 70% des sondés parmi la communauté Gustave & Rosalie reconnaissent qu’ils ont rarement assez de temps ou d’inspiration pour faire des petits cadeaux à leur cher et tendre, ce petit coup de pouce est bon à prendre.

Alors, tentés par une Petite Attention?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Resixyl de Narta et moi, la lutte contre la transpi!

Bon les filles, ce n'est pas le tout mais il commence à...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.