Compter Fleurettes de Miss Ferling, le printemps au coeur de l’Automne

Petit retour dans la douceur printanière,

J’aime beaucoup l’automne (bon surtout parce que c’est la saison de mon anniversaire 😉 ) mais aujourd’hui je vous emmène sur les pas du printemps et de ses jolies fleurs. Miss Ferling, marque que j’adore (par ici ou encore ici), propose depuis quelques temps des soins pour le visage, la gamme Les Filles en Fleurs.

Les soins proposés par Miss Ferling sont techniques tout en restant fun, innovants et agréables à utiliser. Vous pourrez notamment retrouver Capucine & son Eau des Beaux Jours (une eau tonique pour affiner le grain de peau, hydrate la peau et harmoniser le teint) ou Eglantine & son Fluide Etonnant (un sérum crème pour agir sur les cernes, les poches et l’éclat du teint).

Mais aujourd’hui, c’est d’un bain d’hydratation dont je vais vous parler avec la crème Compter Fleurettes.

montage-creme-ferling-fleurettes

Ce soin aux multiples fleurs (pivoine et violette pour l’effet peau de pêche, camomille, hibiscus et calendula pour l’éclat du teint) va hydrater votre peau sans l’alourdir. Elle est hyper fondante et son odeur est toute fraiche, parfaite pour une application au saut du lit.

montage-creme-ferling-fleurettes-2

Elle est très légère. Ma peau étant mixte je n’aime pas les soins trop riches le matin. Ici, pas de soucis, elle se fait oublier très vite sans sensation de peau qui graisse. Elle contient de l’acide hyaluronique et de la bétaïne breveté pour hydrater et repeupler la peau. Miss Ferling a fait très fort avec ce soin léger mais technique. Elle va vraiment vous permettre de prendre soin de votre peau tout en vous faisant plaisir.

Son prix : 35,50 euros le pot de 50 ml. Vous pourrez notamment trouver cette crème sur le site de Miss Ferling. Il propose en ce moment des kits promotionnels pour être une vrai Fille en Fleurs.

Très bon week-end à toutes 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Jamais un hiver sans mon spray assainissant 41 huiles essentielles Puressentiel

Et dire qu'au début je ne le supportais pas Dans mon ancien...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.