Stop ou encore ? Mes produits finis – 5

Bon, j’ai raté un ou deux stop ou encore…

Je dois avouer que j’ai jeté mes produits solaires finis, nuuuuuul Du coup ce n’est pas un stop ou encore si ensoleillé que ça, mais ça reste un stop ou encore non? Allez, c’est parti.

montage-stop-ou-encore

Au programme : des produits pour les cheveux, des produits pour le visage, des mascaras et des produits pour la douche.

Commençons par les produits pour les cheveux avec l’Oréal, Lovea, Franck Provost et Coiffance.

montage-stop-cheveux

Le shampooing Menthe Céleste Lovea, je vous en avais parlé ici et c’est déjà mon deuxième flacon, je suis super fan de ce produit. Pour le soin lavant Coiffance, je l’avais un peu laissé de côté et je l’ai fini récemment et je pourrais tout à fait en acheter à nouveau. J’ai aussi fini deux produits que j’avais depuis bien longtemps : le soin professionnel Expert démélage Franck Provost qui est un vrai plus pour démêler mes longs cheveux épais et qui vivent une vie que eux seuls connaissent; et le masque Intense Repair de L’Oréal qui était bien mais trop riche pour mes cheveux, je ne le reprendrai pas.

Passons aux produits de la douche :

montage-stop-douche

Naturé Moi, c’est toujours une réussite, j’aime, j’aime, j’aime. Concernant l’huile photo-aromatique Cinq Mondes, j’ai eu du mal à la finir : elle est un peu trop sèche pour la douche et ne s’étale pas très bien, je passe mon tour. La mousse de douche Rituals est toujours aussi top depuis mon article et j’ai hâte de découvrir d’autres odeurs pour cette mousse si agréable. Enfin, le dernier gel douche étai gun cadeau de ma soeur que j’ai un peu fait durer : White Ginger de Terranova. Elle me l’avait ramené des Etats-Unis, ce sera donc du one shoot mais il était vraiment très agréable, chouette odeur et agréable sur la peau.

Passons aux soins pour le visage :

montage-stop-visage

La lotion micellaire d’Embryolisse, quel coup de coeur! En format de poche ou en grand format, c’est un incontournable, je le rachèterai à coup sur. Par contre, pour la BB Clear Normaderm de Vichy. Elle remplit bien son rôle de crème unifiante mais je ne peux l’utiliser qu’en été au vu de la teinte, ce qui est un peu dommage.

Finissons ce point avec les deux mascara sur le banc d’essai.

montage-stop-yeux

J’ai aimé l’originalité du mascara Blinc mais je pense que je ne rachèterai pas ce produit précisément. Je me tournerai plutôt vers un autre produit de la marque pour continuer de découvrir la marque. Et enfin pour le mascara Devil Eyes de Nocibé, c’est un flop pour moi. La brosse est trop dure et trop fine et elle laisse plein de paquets de mascara dans les cils, je ne le rachèterai donc pas.

C’est tout pour aujourd’hui 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

La Petite Robe Noire de Guerlain – Une publicité festive et hivernale pour Noël

Vous l'avez surement déjà vue, la publicité du parfum "La petite robe...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.