Mon masque du dimanche : Deep Detox de Magicstripes

Et un nouveau masque dans ma besace à test!

Son petit nom : Deep Detox de Magicstripes. Ce masque en tissu en deux morceaux est vendu notamment sur le site FeelUnique.com et il est vendu 35 euros pour trois masques.

montage-magicstripes

C’était donc parti pour mon masque du dimanche : la promesse, un masque en argile qui va « raffermir en profondeur, tendre la peau et resserrer les pores. Il hydrate, rafraîchit le tonus de la peau et lisse les ridules. » Rien que ça.

Je sors le masque, effectivement il est en deux morceaux, on pose d’abord le haut du masque puis, une fois qu’il est bien mis, on passe au bas. Le masque est empaqueté entre deux films, un épais et un plus fin assez difficile à enlever. J’ai d’ailleurs au début uniquement vu le film épais et j’ai posé le haut avec le film sur mon visage (well done girl!). Après m’être rendu compte de mon erreur j’ai reposé le masque correctement. Ce que j’ai aimé avec ce masque Magicstripes, c’est que bien qu’il soit imbibé, il ne coule pas et se pose facilement sur la peau.

On laisse ensuite le masque posé entre 20 et 30 minutes et il sèche sur votre peau et s’enlève donc très facilement. Et là, vous avez votre visage en moule avec le masque, et ça j’avoue, ça me fait bien marrer moi.

montage-magictripes-2

Et le résultat? Une peau bien hydratée, qui ne tiraille pas du tout et une peau qui semble respirer plus grâce aux pores resserrés et la peau plus ferme. Et une utilisation plutôt sympa, même si un peu compliquée pour la blonde que je suis au début. Et surtout le côté sympa du masque en argile qui se retire tout seul et qu’il ne faut pas frotter pour enlever l’argile qui sèche sur le visage.

Cela m’a donné envie de connaitre d’autres produits de la marque qui propose notamment des matchs pour les yeux ou des masques pour hydrater et réparer les mains. Et vous, vous connaissiez cette marque?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Vamos la Brasil : 1 – Sephora et sa gamme soin corps et bain Agua de Rio

Ah, le Brésil, Je ne sais pas pour vous mais moi c'est...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.