C’est bientôt Noël : la folie des crackers beauté

J’adore ce mois qui précède Noël

Les marques commencent à proposer leurs coffrets, leurs offres spéciales et depuis quelques années, on voit arriver une spécialité qui vient tout droit de l’autre côté de la manche, les crackers de Noël en mode beauté!

A déposer sur la table le soir du réveillon ou le jour de Noël, ça décore et ça fait un petit cadeau surprise. J’avoue que je suis super fan du concept et tous les ans depuis 4-5 ans, j’essaye de faire au moins un repas de Noël (avec la famille ou les amies) avec des petits crackers. Et cette année, voici ma petite sélection :

  • Les crackers Nocibé :

nocibe_6_crackers_surprise_6_crackers_surprise_500x500

On commence avec un pack de 6 crackers de la marque Nocibé, contenant au hasard de ce que vous déposez soit une crème main 30 ml fragrance Douceur givrée , une ombre à paupières et un gloss ou trois mini limes à ongles. Le tout est vendu 24,95 euros et viendra habiller votre table avec ces couleurs rouge, blanc et doré. J’adore!

  • Le trio de cracker L’Occitane en Provence

crackerloccitane-aspx

Du jaune, du bleu et du rouge pour l’Occitane. Vous connaissez mon gout pour la marque, et le gros plus, c’est que je trouve chaque paquet très bien garni, et ce pour 23 euros les trois. Au menu à chaque fois une crème pour les mains, un cube de bain et une huile ou un gel douche.

  • Les crackers Zoella, Cowshed ou Clinique proposés chez FeelUnique.com

montage-crackers-feel-unique

J’ai eu l’occasion de recevoir le cracker Cowshed qui contient une crème mains et un glose pour les lèvres mais vous pourrez aussi trouver la version Clinique avec un mini mascara, une émulsion hydratante et un rouge à lèvres pour 14,90 euros ou encore un set de 4 crackers Zoella pour 15,50 euros avec soit une crème pour les mains, soit une crème de douche, une crème pour le corps ou un baume pour les lèvres.

  • La friandise fleurie du Couvent des Minimes

cracker-couvent-minimes

Pour finir, une autre marque chouchou qui propose deux crackers : soit une version Eau du cloitre avec un baume lèvres, une crème pour les mains et un échantillon baume du jardinier ou une version Eau des Matines avec également un baume lèvres, une crème mains et un échantillon baume du jardinier pour 13 euros.

Alors, êtes vous du genre à craquer pour ce genre de petits cadeaux surprises?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Bandes Veet mapremièrefois, de la cire pour débutantes

La façon que je préfère pour m'épiler, c'est la cire. Oui mais...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.