Calendriers de l’avent L’Occitane et Clinique : jours 1 à 8

Bonjour à toutes,

Alors en pleins préparatifs de la décoration de la maison et du sapin de Noël ? Pour ma part, le sapin est fait depuis déjà presque 15 jours et je plonge avec bonheur dans le petit plaisir de la cade du calendrier de l’avent chaque soir. Et comme nous sommes déjà arrivés au premier tiers de mes calendriers Clinique et l’Occitane en Provence, il est temps de faire un premier point sur les produits proposés dans ces deux calendriers.

avent-occitane-clinique-1-a-8

Commençons avec le calendrier de chez Clinique, ma petite nouveauté de 2016.

Premier constat : les produits ne tiennent pas bien dans les cases. Du coup il y a un soir où j’ai ouvert ma case et je suis tombée sur du vide. Le produit n’était pas loin mais j’ai du aller le récupérer entre les autres cases et j’ai bien pu voir que d’autres produits s’étaient aussi baladés dans le calendrier. Mais au delà de ce constat, je suis hyper contente des produits trouvés derrière les cases 1 à 8.

avent-clinique-1-a-8

Deux produits pour les lèvres : un rouge à lèvres Blushing Nude et un baume à lèvres hydratant teinté Super Strawberry. Les couleurs sont peut être un chouille trop foncées pour moi mais les produits restent tops. Pour les yeux, le mascara impact optimal que j’aimais déjà. Et en soin le soin yeux all about eyes, le gel-crème hydratant fortifiant Moisture Surge Intense, un soin hydratant super défense SPF 20, une mousse hydro-démaquillante et une crème mains et cuticules Deep Confort qui a déjà atterri dans mon sac à main.

Passons au calendrier L’Occitane en Provence. Cette année, on ne trouve que des produits de la marque et pas de petits goodies. C’est bien pour découvrir la marque même si certains goodies de l’an dernier m’avaient bien plu, me mettant dans l’ambiance de Noël.

avent-occitane-1-a-8

Parmi les produits des jours 1 à 8, j’ai retrouvé ma gamme chouchou, la gamme au karité avec la crème de douche et le lait ultra riche et une gamme que j’aime un peu moins, la gamme verveine avec le tissu rafraichissant et une crème pour les mains.

Dans les autres produits, deux autres produits pour le douche, le gel douche thé vert et bigarade et le gel douche de la gamme aromachologie (ce qui fait pas mal de gels douche sur 8 jours). Pour finir, on retrouve une autre crème pour les mains à la pivoine et le concentré de lait au lait d’amande. Au final, cela manque peut être un peu de variété mais les incontournables sont là.

Enfin vendredi! bon week-end à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

La gagnante du parfum #imaprincess est…

Salut à toutes, J'ai pris un peu de retard et mon blog...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.