Optim-Eyes Patch de Filorga, pandi panda de soins pour mes yeux

Les vacances se font attendre!!

Et en attendant, mes yeux sont trèèèèèès fatigués : cernés, gonflés, qui piquent, pas très jolis tout ça. Et la semaine dernière, je me suis rappelée qu’il y avait quelques semaines, j’avais acheté pour tester les patchs Optim-Eyes de Filorga. C’était donc l’occasion rêvée pour voir l’effet qu’ils pouvaient avoir sur mes yeux qui comptent les jours avant les vacances.

montage-filorga-optim-eyes

Alors bien sur, ce n’est pas avec un usage une fois de ces patchs que mes yeux vont revenir à la normale mais le côté décongestionnant et hydratant de ces patchs ne pouvaient que leur faire du bien. Filorga promet une action sur les cernes en les éclaircissant, les poches en les diminuant en décongestionnant et apaisant la peau et les rides en lissant en hydratant la peau.

Premier constat en découvrant ces patchs : leur couleur noire qui sur ma peau claire va me faire ressembler à un petit panda (oui ça m’a fait la journée). Et leur aspect gélifié qui va faire un effet froid sur ma peau immédiatement. Une petite spatule est donnée avec les patchs pour les appliquer mais pour moi, ça a été pire que mieux. Ils sont très fragiles et avec la spatule, je ne sentais rien et je les abimais. J’ai donc choisi de les poser directement avec mes minimes. Et voilà le résultat.

montage-filorga-optim-eyes-2

Quand je vous dis que ça m’a fait la journée! Sur les 4 photos gardées ci-dessus, il y en avait au début plusieurs dizaines, j’ai trouvé ça hyper ludique et très agréable. Il faut les garder 15 minutes et c’est fini.

Sur les cernes, comme attendu, le résultat ne peut pas vraiment être très visible dès la première application mais niveau poches en tout cas, c’est très efficace. Mes poches étaient dégonflées et ma peau était bien hydratée. Un vrai coup de fouet grâce à ces 15 minutes de patchs noirs Filorga.

Le pot de 16 patchs est vendu 39,90 euros. Allez, plus que deux jours avant les vacances!! Bonne semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Nocibé se met à l’heure anglaise pour les JO

Hello girls (bien obligée vu le titre), Vous vous en êtes surement...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.