Calendriers de l’avent L’Occitane et Clinique : jours 9 à 24

Nous voilà déjà le 28 décembre,

J’espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël auprès de ceux que vous aimez et que vous en avez profité pleinement. Pour ma part, j’ai profité des miens et ça fait un bien fou. Et du coup j’ai un peu délaissé le blog pour me recentrer mais me revoilà. Et on commence avec un point sur les calendriers de l’avent que j’avais : les calendriers de L’Occitane en Provence et de Clinique.

montage-fin-calendrier-occitane-clinique-1

J’ai été conquise par le calendrier Clinique, un peu moins par celui de l’Occitane. Peut être surement car les produits étaient assez proches de ceux de l’an dernier et peut être un peu moins variés que pour le calendrier Clinique. Voici tout de même un point un peu plus précis sur les jours 9 à 24 de ces deux calendriers :

  • tout d’abord celui de L’Occitane

montage-calendrier-occitane-fin

Beaucoup (trop peut être) de crèmes pour les mains, deux savons, un shampoing, des gels et huiles de douche (notamment la mousse douceur Fleurs de Cerisier, un gros coup de coeur) une eau de toilette Fleur de Cerisier, une eau essentielle ou encore une eau tonique. Voilà ce que j’ai pu trouver ces derniers jours. Je suis donc globalement contente même si je trouve que la marque se base beaucoup sur ses crèmes mains et ses gels douche et ne mise pas sur leurs produits visage par exemple (peut être trop segmentant ou risquant de ne pas convenir à tous). Cela reste un bon calendrier pour découvrir la marque mais peut être pas à renouveler dès l’année d’après.

  • Ensuite celui de Clinique :

montage-calendrier-clinique-fin

Comme je vous le disais, coup de coeur quasi total pour ce calendrier. Quasi total car il y avait un recourbe cils dans le calendrier que je n’utiliserai pas. Mais en dehors de ça, c’est du tout bon. Avec notamment des produits démaquillants, une BB crème, un fond de teint, une crème gommante, une eau de parfum… Et petit bonus, un produit pour nos hommes avec un fluide hydratant. Il y a vraiment une belle palette des produits Clinique dans des formats voyage parfaits pour les découvrir. Je ne pense pas que je le reprendrai pour ne pas avoir ce sentiment que j’ai avec le calendrier l’Occitane. Je le conseille cependant vraiment pour ceux qui veulent découvrir Clinique.

Allez, plus que 11 mois avant les nouveaux calendriers 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Ma manucure de la semaine : Amore de Kure Bazaar

Amore, Amore!!! Je ne suis pas peu fière de ma superbe manucure...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.