L’Eau de Beauté Rosamélis Embryolisse, mon dernier soin de la journée

Tous les soirs sans exception!

Au moment du coucher, utiliser l’Eau de Beauté Rosamélis d’Embryolisse, c’est mon petit rituel beauté. Elle est posée sur ma table de chevet et il m’arrive même de pschitter mon copain pour l’embêter un peu.

ppale-embryolisse-eau-beaute

L’Eau de Beauté Rosamélis Embryolisse, kezako?

Il s’agit d’un tonique floral apaisant. Elle est composée de plusieurs eaux florales : Rose, Oranger, Hamamélis et Bleuet. Elles ont vocation à purifier et tonifier la peau. Elle s’utilise matin et soir sur le visage avec un coton après le démaquillage, à tout moment de la journée en geste fraicheur ou en effet glaçon après l’avoir passé au réfrigérateur. L’eau de Beauté rend la peau douce, le teint éclatant et frais et le grain est resserré.

montage-embryolisse-eau-beaute

J’aime ce petit moment de fraicheur avant de me coucher, comme si ça venait apaiser ma peau en fin de journée et la clôturer. C’est même devenu un peu une nécessité pour moi. Il me manque quelque chose si je ne l’utilise pas, ça boucle vraiment la journée. Et même ma vache en peluche en a fait sa meilleure amie, si ce n’est pas un gage de produit culte ça 😉

Et pour 13,50 euros les 200 ml, elle dure très très longtemps. Trois pschitts par soir et elle me fait des mois! Bref, c’est vraiment un moment de bien être et de cocooning pour moi et je vous la conseille vraiment en soin fraicheur plaisir.

Bon week-end à toutes. Et on n’oublie pas de tenter sa chance pour essayer de gagner un gommage Pulp Friction Soap and Glory par ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

J’ai testé la coloration effet capuccino de Sergio Bossi et j’ai aimé

Samedi ras le bol capillaire Trop blond, trop long, regardez un peu...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.