Opération peau nickel avec la brosse nettoyante Magnitone BareFaced!

Opération grand nettoyage

J’ai mis le temps mais je me suis enfin laissée tenter par le test d’une brosse nettoyante visage pour m’aider un peu à nettoyer mon visage et le rendre le plus frais et éclatant possible. Et cette brosse nettoyante, c’est la brosse Barefaced! de Magnitone avec la technologie Vibra-Sonic, vendue chez FeelUnique et QVC.

montage magnitone

Cela faisait pas mal de temps qu’elle attendait d’être testée et c’est maintenant chose faite depuis 3-4 mois. Cette brosse Magnitone utilise la technologie Vibra-Sonic™, qui combine oscillations soniques stimulantes et vibrations électromagnétiques. il existe deux modes, le mode « Nettoyage quotidien » avec un clic et avec deux clics, on passe au mode « PulseLift » conçu pour stimuler la microcirculation.

montage magnitone 2

A l’usage c’est très simple : une fois par jour, sur peau mouillée avec son produit nettoyant habituel. Il suffit de faire glisser la brosse de manière circulaire sur le visage. Des bips sont là pour vous guider pour le changement de zone à nettoyer : toutes les 20 secondes le bip vous indique de passer de la zone T aux joues puis au cou. Après 1 minute la brosse s’éteint et c’est fini, la peau est propre. On rince et on applique ses soins habituels ensuite, rien de plus simple.

Et là, rien que pour vous, voici une session usage en direct live :

montag magnitone 3

J’ai du talent n’est-ce pas? C’est agréable à utiliser, sauf peut être sur le nez où j’ai un peu de mal avec la sensation de vibrations. Ca éclabousse aussi un peu si tu mets trop d’eau (boulet un jour…). Et c’est 100% waterproof donc utilisable sous la douche. Gros point fort : ça n’irrite pas du tout et on voit le résultat hyper vite. Bye bye l’excès de sébum, les peaux mortes, bonjour les pores resserrés et la peau belle et éclatante.

Pour le recharger, hyper facile : il y a un tout petit chargeur USB aimanté sur la brosse. Tout rentre dans la petite pochette fournie avec, tu peux l’emmener partout! Il existe plusieurs embouts : pour peux sensibles, ultra douce, peaux normales à mixtes, bref tu as le choix (compte entre 8 et 10 euros la brosse).

C’est la seule brosse que j’ai testé donc je n’ai pas de comparaison mais je suis vraiment satisfaite de celle-ci, j’utilise l’embout peau sensible et j’utilise la brosse tous les deux jours.

Son prix : 98,90 sur FeelUnique, entre 59 et 70 euros sur QVC.

Et vous, fan de brosse nettoyante? Belle semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

A la découverte de la Sephora Box de la working Girl

J'ai déjà envie d'être à Noël Et quand la jolie Gloss à...
Read More

2 Comments

    • @fabou : Je comprend que ça puisse piquer un peu ce prix, il s’explique notamment par la nature du produit : cela reste un appareil électronique avec une recharge USB. Une fois acheté, il ne restera qu’à racheter les embouts brosse tous les 3-4 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.