A la découverte des gels raffermissants pour les yeux Skyn Iceland

Après le Canada il y a quelques jours, l’Islande!

Je continue de faire appel à des soins venus du froid pour prendre soin de moi et aujourd’hui, je vous invite à découvrir la marque Skyn Iceland. La marque, grace à des ingrédients venus d’Islande, tente de vous aider à lutter contre les conséquences sur la peau du stress et de la vie urbaine. Et ce matin, je vais vous présenter plus précisément les patchs gels raffermissants pour les yeux.

montage Skyn Iceland 2

La promesse de ces patchs gels? un nouvel éclat du regard en 10 minutes! Dès la pose des gels, on ressent de la fraicheur sur cette partie si fragile de la peau du visage. Les patchs vont raffermir et tonifier la peau et va diminuer les poches et ridules pour un regard éclatant.

montage Skyn Iceland

Les patchs ne sont pas imbibés, pas de risques de les faire tomber en les appliquant. Ils collent à la peau, c’est donc très simples à appliquer. On les laisse 10 minutes et ils se font oublier. Au moment de les retirer, étant des patchs secs, il n’y a pas de surplus de produits à retirer ou rincer. C’est tout bon.

Je finis ce soin pour ma part avec la crème contour des yeux Skyn Iceland qui va aussi donner cette petite sensation de froid sur la peau très agréable. Cette crème vient finir le travail des patchs en agissant sur les poches, ridules, cernes et venir nourrir le contour de l’oeil.

A moi le regard de biche.

Le prix de ces produits : 28 euros les 4 paires de patchs gels pour les yeux et 45 euros la crème pour le contour de l’oeil.

Bon week-end à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

On protège sa peau du soleil-1 : let’s go Bio with Kibio!!

Avec les vacances qui sont là (et le retour du beau temps,...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.