Le mascara X Fiber de L’Oréal Paris, des cils Waouh! (mais un petit bémol)

Attention, X Fiber envoie du Waouh!

Le site Beauté Test m’a sélectionné il y a quelques semaines pour tester le tout dernier mascara de L’Oréal Paris. Il s’agit du mascara X Fiber , Faux Cils Superstar de son petit nom. La promesse de ce mascara vous l’avez compris : vous donnez un regard de stars avec un effet faux cils.

montage X Fiber

Pour ce faire, deux brosses à votre service : une brosse ultra gainante pour donner du volume aux cils et une brosse pour allonger le regard grâce à un maximum de fibres.

Alors, comme vous allez le voir tout à l’heure, l’effet sur mes cils est dingue et vraiment, je retrouve l’effet faux cils et le côté super star. A un tel point que je l’utilise surtout pour aller en soirée mais pas vraiment pour les looks de tous les jours car peut être un peu too much. Voici déjà l’effet avec un oeil maquillé et l’autre nu :

montage en cours X Fiber

Le seul bémol que je lui trouve c’est justement ce qui est utilisé par la marque comme argument plus plus pour le mascara : les fibres. Pour avoir de la fibre, il y en a! Un peu trop à mon gout d’ailleurs.

montage après X fiber

La brosse est souvent pleine de matière, surtout la numéro 2 et moi perso je ne suis pas fan avant de l’utiliser. Je nettoie donc pas mal les brosses et bon, ce n’est pas optimal à l’usage. Et si je ne nettoie pas la brosse, je trouve que ça laisse trop de fibres sur mes cils, ça les alourdit et du coup je ne suis pas super à l’aise à porter ce mascara.

Si vous cherchez un effet faux cils sans avoir à en poser et des cils looooooonnnnngs, ce mascara est pour vous mais il ne faut pas avoir peur des fibres. Son prix : 15,90 euros.

Très bon week end à toutes 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Vente privée les bains du marais sur BazarChic

Vous connaissez surement l'endroit : un oasis en plein cœur de Paris,...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.