Le Bota Bota, le sublime Spa sur l’eau Montréalais

Je reviens tout juste de mon séjour à Montréal,

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que j’en ai bien bien profité. Je vous ferais un article complet plus tard sur les produits de beauté que j’ai ramené de là bas et sur mon excursion sur l’Ile d’Orléans (dépaysement assuré). Mais aujourd’hui, je voudrais vous parler d’un magnifique Spa que vous ne pouvez pas rater si vous venez passer quelques jours à Montréal. Ce Spa, c’est le Bota Bota.

ppale bota bota

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, il a une particularité qui lui donne tout son charme, il est dans un bateau. Ambiance moussaillon, hublot et vue incroyable sur le Saint Laurent, dans ce spa, on allie détente et dépaysement. Et en hiver, c’est juste incroyable.

bota bota montage

Car non seulement le Spa est sur un bateau, mais en plus il y a une partie de celui-ci qui est en extérieur ou ouvert sur l’extérieur. Ce qui en hiver, entouré par la glace et la neige, donne un effet Whouah!

On vous prête peignoir et serviette, on vous remet un bracelet pour ouvrir votre casier, et il n’y a plus qu’à profiter. L’accès aux circuits d’eau se fait sans réservation. Il existe plusieurs forfaits (plus ou moins de 3h, illimité, avec des prix variants en fonction de l’heure à laquelle vous arrivez). Vous pouvez venir pour bénéficier des circuits d’eau (jacuzzi, sauna, hammam, salles de repos) ou bénéficier de soins visage ou corps sur réservation. Le Spa ferme à 22h, vous pouvez donc venir après une journée de balade dans la ville, ça ne sera que plus impressionnant.

Mon amie et moi sommes arrivées à 18h, avec une température négative et le fleuve gelé autour de nous. Après nous être changées, direction les 3e et 4e étages et zoo, directement dehors pour bénéficier de la piscine chaude en extérieur avec vue sur la skyline de Montréal, magique!

Autres crushs : le sauna avec vue sur la skyline et les jardins accessibles après une petite marche dehors. On est en plein dans la logique des bains nordiques, passages du froid au chaud en quelques instants.

Vous pourrez bien sur y aller en printemps ou été aussi mais cela vaut vraiment le coup d’oeil en hiver, de la détente et du cachet, le Spa Bota Bota, c’est THE PLACE TO BE à Montréal.

Très bon weekend à toutes 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Le mascara X Fiber de L’Oréal Paris, des cils Waouh! (mais un petit bémol)

Attention, X Fiber envoie du Waouh! Le site Beauté Test m'a sélectionné...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.