Les thermes marins à la maison avec les Algues Micro-Eclatées de Thalgo

Vous n’habitez pas au bord de l’eau mais vous aimez les thermes marins?

J’ai la solution! Grâce à Thalgo, vous pouvez transformer votre baignoire en espace de thalassothérapie et vous croire presque dans un bain d’algues sans avoir quitter votre petit chez vous.

Ma maman a passé quelques jours en thalassothérapie et m’a ramené des petits produits Thalgo dont ces sachets d’algues Micro-éclatées.

Qu’en dit la marque ?

100% naturelles, les Algues Marines Micro-Eclatées permettent de retrouver les bienfaits de la mer, avec une remise en forme générale et un affinement de la silhouette.
Actions :
• Reminéralisent et revitalisent, en infusant les oligo-éléments.
• Détoxifient et drainent.
• Affinent, grâce à la richesse en iode des algues.

En gros, ces petites algues en poudre vont vous faire du bien ! Alors autant vous prévenir tout de suite : ça sent les algues. Donc pas de petites odeurs toutes sucrées ou fruitées, ça sent la mer. Je dirais même, ça sent l’océan et surtout, vous l’aurez compris, les algues.

Bon, maintenant que cela est posé, comment ça marche? C’est très simple. Il faut verser le contenu du sachet directement sous le débit de l’eau et profiter de votre bain pendant 15 à 20 Minutes. Attention les yeux, voici l’aspect de votre bain après utilisation du sachet d’algues.

On rince bien la baignoire et le corps (vous n’aurez pas manqué de voir la couleur de l’eau dans les photos ci-dessus) et on se sent relaxé avec une peau détoxiquée et revitalisée.

Au final, je vous rassure, on s’habitue très vite à l’odeur et la couleur et on se laisse embarquer dans l’ambiance thermes marins grâce à Thalgo.

Ces algues peuvent être utilisées pour se détendre ou en cure pour aider à affiner la silhouette grâce à l’iode présente dans les algues.

Alors oui ça change des bains moussants, mais ça reste très agréable et bénéfique pour la peau, je vous conseille vraiment de tester ces algues si vous en avez l’opportunité.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Découverte Revlon : la base coat, une base de vernis simple mais efficace

Bonjour les filles, Premier article en décalé de plusieurs jours, j'espère que...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.