Elsève Argile Extraordinaire, ma nouvelle routine cheveux

Après l’avoir vu chez plein de blogueuses…

je me devais d’aller faire un tour dans mon magasin préféré pour acheter les produits de la nouvelle gamme de shampooing Elsève de L’Oréal Paris, la gamme Argile Extraordinaire.

La gamme est composée de cinq produits : deux shampooings (dont une version anti-pelliculaire), un démêlant, un masque et un shampoing sec. La gamme Argile Extraordinaire est spécialement pensée pour les cheveux normaux ayant tendance à regraisser vite. La promesse Elsève : des cheveux purifiés et frais pendant 72 h. Et tout ça grâce à une association de 3 argiles fines qui vont faire du bien aux cheveux.

J’ai acheté le shampooing et le démêlant pour prolonger  l’effet du shampooing. Le shampooing beauté purifie le cuir chevelu pendant 72h, hydrate les cheveux jusqu’aux pointes et va revitaliser ces derniers pour les rendre brillants et fluides. La texture est onctueuse, l’odeur agréable et il laisse les cheveux légers et vraiment beaux. C’est un vrai bonheur pour les cheveux qui regraissent facilement. Son prix : environ 3,50 euros les 250 ml.

Le démêlant a aussi une triple action pour prendre soin de vos cheveux : il va aussi purifier les cheveux pour les garder frais pendant 72h, va les démêler sans les alourdir et les rendre éclatants de vitalité. A poser sur les longueurs et les pointes, les cheveux sont tout de suite démêlés au rinçage et malgré l’association shampooing + démêlant, les cheveux sont légers et frais et il le restent vraiment. Les 48h passent sans soucis, je dois vous avouer que je ne tiens jamais 72h avant de refaire un shampooing. Son prix : environ 3,50 euros les 200 ml.

Mais les cheveux sont vraiment purifiés et légers, c’est une gamme parfaite pour les gens qui ont des cheveux regraissant vite donc si vous êtes dans ce cas-là, vous pouvez foncer 😉

Bon week end à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

La brume lactée après soleil de Galenic, c’est fantastique !

Salut les loulous, Je continue sur ma lancée "produits de vacances" (je...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.