Les serviettes démaquillantes Sweet Face, très pratiques mais…

Opération démaquillage utile et écologique sur le blog aujourd’hui!

Il y a plusieurs semaines, lors des Victoires de la beauté 2016/2017, j’ai eu l’occasion de découvrir un produit, la serviette démaquillante Sweet Face. Sur le papier, cette serviette est hyper pratique, écolo et économique pour se démaquiller avec seulement de l’eau et la serviette.

Deux petites serviettes toutes douces sont proposées dans la boite, avec pour chacune une face pour nettoyer et une face pour exfolier. Pour utiliser cette serviette, c’est très simple : on la lave tout d’abord avant la première utilisation bien sur. Une fois lavée, quand on a besoin de l’utiliser, on la mouille à l’eau tiède, on la passe sur le visage en faisant des mouvements circulaires et voilà. Magique non? Un peu trop pour moi, je me suis donc lancée rien que pour vous (bon et pour moi aussi bien sur) à un crash test pour vérifier si cette serviette Sweet Face est aussi magique que ça.

Je me suis donc particulièrement maquillée, beaucoup plus que d’habitude (fard à paupière noir, double dose de mascara, rouge à lèvres bien rouge et fond de teint). J’ai passé la serviette sous l’eau, ce qui prend un peu de temps car au début l’eau glisse sur la serviette sans qu’elle ne s’imprègne.

J’ai ensuite fait comme sur le packaging, j’ai démaquillé uniquement un côté de mon visage. Premier constat : il faut frotter pas mal… Si on passe tout doucement sur la peau, cela enlève un peu mais ce n’est pas encore ça. Il faut bien insister un peu pour enlever le maquillage. Cette partie m’a un peu dérangé car, pour moi, le démaquillage est un moment Doudou avant d’aller me coucher. Or ici, il faut quand même y aller pour tout bien retirer, pas trop glop.

Une fois qu’on insiste un peu par contre, il est vrai que la serviette fait bien son job. On peut voir sur le avant/après que le maquillage part bien et reste sur la serviette. La peau ne tiraille pas, elle est propre, prête à aller se coucher.

Au final donc, oui la serviette peut vous démaquiller avec seulement de l’eau mais il faut quand même insister pas mal pour tout faire partir. Je ne l’utilise donc pas au quotidien mais je la trouve très pratique lors de mes weekend ou vacances, on prend juste cette petite serviette et hop, un peu d’eau et on se démaquille facile et utile.

Les serviettes Sweet Face sont vendues 14,90 euros sur le site Amazon ou taspasmieux.fr.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Opération gommage avec les produits Skin Minute

J'aime tellement ma peau dorée que j'essaye de conserver ce hale le...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.