Crème de jour Day Protocole DermEden, pour lutter contre l’impact des UV

Le soleil n’est pas toujours notre ami,

Les UV ont un impact sur notre peau et bien souvent on ne s’en rend même pas compte. J’en ai vraiment pris conscience il y a quelques mois, lors une soirée organisée par la marque DermEden. DermEden est la première marque française de soins dermo-cosmétiques élaborée pour lutter contre les impacts des rayons UV, rayons qui sont la première cause de vieillissement de la peau. Et lors de cette soirée, la marque nous présentait une exposition de photographies particulières, appelées l’oeuvre Unexpected Vision. Le principe : prendre deux clichés de personnes d’âges différents, un cliché « normal » et un deuxième avec un filtre spécial bloquant certaines ondes UV qui permet de voir ce qui se passe sous la surface de la peau et de montrer les dégâts que peut faire le soleil et les UV sur notre peau.

Et le résultat est juste bluffant, voici quelques photos ci-dessous, je vous laisse juger par vous-mêmes :

Impressionnant non? On ne le dira jamais assez, il faut protéger sa peau, car même s’il ne fait pas un super soleil , les UV s’invitent sur notre peau et viennent agir et entrainent le vieillissement de notre peau.

Et ça, DermEden l’a bien compris. C’est pourquoi la marque propose plusieurs gammes à utiliser par tous pour lutter contre l’impact des rayons UV.

Quatre gammes pour tous les cas de figure : Day Protocole, Night Protocole, Specific Protocole et DD cream. Et moi aujourd’hui, je vais vous parler d’un des produits de la gamme Day Protocole, la crème de jour anti-âge SPF 50 pour peaux mixtes à grasses.

Cette crème de jour hydrate, protège, régule le sébum, est anti-taches et anti-rides. Et elle a une protection solaire SPF 50 pour protéger la peau tout en en prenant soin. Sans odeur, cette crème est très légère et est parfaite pour les peaux mixtes. L’aspect anti-âge est un bonus pour moi car je n’ai pas ce soucis (encore 😉 ) mais elle est bien adaptée à ma peau et me permet de protéger  ma peau du soleil sans m’en rendre compte.

Vendue 30,90 euros les 50 ml, cette crème de jour peut être associée à un contour des yeux. Elle existe aussi en version pour les peaux sèches ou en version teintée.

Faites bien attention donc à ce bel ami un peu traitre qu’est le soleil en protégeant bien votre peau tous les jours, et pas seulement quand il y a un beau soleil comme aujourd’hui.

Bon dimanche à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Calendrier de l’Avent N°7 : jours 15 à 21, du maquillage et encore du maquillage!

Troisième semaine sous le signe du maquillage Je continue de vous présenter...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.