Le patch nez charbon Sephora, bye bye les impuretés

Aujourd’hui je vais vous montrer mon nez!

Oui oui ne prenez pas peur, je vais juste vous parler du dernier produit de chez Sephora que j’ai testé ces derniers jours pour lutter contre les impuretés présentes sur mon nez. Il s’agit du patch nez charbon anti-impuretés de Sephora. Un patch purifiant, désincrustant qui va opérer une action detox sur mon museau pour le rendre lisse et net.

Le principe est simple : un patch dans un packaging en unidose à appliquer sur nez mouillé et préalablement lavé. On laisse le patch posé pendant 15 minutes et on le retire doucement (pas de tirage impulsif à la bande de cire qui fait mal).

Je fais donc tout bien, nez mouillé, patch posé, on remet un peu d’eau pour faire tenir le patch et j’attends. Alors premier constat : l’alcool présent dans le patch me monte aux yeux et ça picote. Bon rien de méchant mais on sait bien qu’il y a de l’alcool là dedans. Puis rien à signaler pendant 15 minutes. Je continue ma petite vie sans me soucier de mon nouveau compagnon.

Et 15 minutes après, je retire mon patch doucement. La marque annonce qu’il peut rester des « éventuels résidus » sur le nez qu’il faut rincer. Et des résidus, je confirme qu’il en reste… Vous pourrez le constater par vous-même (désolé, les photos sont un peu flous…)

Je rince mon nez et je fais le point : sur le patch je vois en effet quelques points noirs. Tous ne sont pas partis mais il a bien fait son boulot, j’en ai moins sur moi. Et mes pores sont plus nets. Par contre mon nez me gratte pas mal. J’ai du mettre de la crème pour apaiser tout de suite après, dommage. C’est peut être un peu trop agressif, sans doute à cause de la présence d’alcool.

Ce n’est donc pas non plus un produit miracle mais il remplit les objectifs que lui a donné, et en plus à un prix raisonnable, 2,50 euros le patch.

Et vous, vous aimez ce genre de patchs de temps en temps?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Découvrez les nouveautés Nyx Cosmetics (+ jeu concours surprise!)

Nyx n'en finit plus de proposer des nouveautés! Depuis la mi-octobre, Nyx...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.