Direction le Soleil avec les nouveautés Bariésun d’Uriage

Revoilà le soleil!!

Que c’est bon d’avoir ces quelques premiers rayons du soleil sur la peau. Mais il ne faut pas pour autant oublier de se protéger. Et ça tombe bien car, depuis quelques semaines, j’ai dans ma besace les trois nouveautés de la marque Uriage pour le soleil, Bariésun à tester. Hop hop, ni une ni deux, je les prends avec moi sous Le Bras et je passe chez mes parents, dans le jardin, entourée de ma famille de testeurs et c’est parti.

C’est parti pour un focus sur ces trois nouveautés donc : un Bariésun Brume Sèche SPF 30, un Fluide Ultra-Léger SPF 50+ et un Fluide mat SPF 50+.

La brume sèche est très légère et hyper simple d’application. En quelques pulvérisations, le visage et le corps sont protégés sans que la peau soit humide et moite. La peau est sèche très vite, c’est parfait par exemple pour nos hommes qui sont pressés et n’aiment pas se tartiner. Cette brume convient aux peaux sensibles et est water résistant. Son prix : 11,90 euros les 200 ml.

Petit coup de coeur ensuite pour le Fluide Ultra-Léger en mode pocket. 30 ml qui peuvent se placer dans une valise pour le week end ou un sac à mains pour une balade ou même un peu de bronzette en tirasse. SP50+ pour protéger toutes les peaux, mêmes les plus sensibles, ce fluide a aussi un toucher sec hyper agréable, pas d’effet collant et poisseux, je valide. Son prix : 9,50 euros.

Et pour finir un produit spécialement prévu pour les peaux mixtes à grasses (présente!), le Fluide Mat qui contient un effet anti-brillance pour allier à l’effet de la protection solaire un effet matifiant pour éloigner très loin les problèmes de brillance. Ce fluide contient de l’extrait de licorice qui a une action sébo-régulatrice associé à l’eau thermale d’Uriage qui va hydrater la peau. Je le conseille vraiment pour les personnes qui veulent une protection mais qui cherchent aussi cette double action matifiante, vous serez conquis. Son prix : 10,90 euros les 50 ml.

Trois belles réussites pour Uriage qui complète sa gamme pour cet été 2017.

Très belle semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Ma manucure de la semaine : C25 de Une beauty

Du bleu, du bleu, du bleu Le temps n'était pas au plus...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.